Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2011 18:59:16

Membre

candidature , obskurcerbere

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :   obskurcerbere
Mon âge :  18 ans
Mon pays :   la france ! =)
Mes passions :   l'ordinateur , la mythologie , l'antiquité, le latin, les manga et récemment minecraft
Mon métier ou Mes études :   étudiant en langue allemande
Mes créations sur Minecraft :  1 ville en mode solo   
Petite info en plus :   j'adore ce jeux =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  grâce a des vidéo sur youtube de musique et il y avait des image de minecraft et j'ai tout de suite accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   car il est français et je pense qu'il est important d'avoir une langue commune dans un serveur pour se comprendre et pourvoir le faire évoluer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   grâce a google
Ce que j'attends de lui :  une expérience unique me premettant de jouez et de communiquer avec d'autre bâtisseurs me permettant d'échanger des idée et de me faire des amis
Ce que je compte lui apporter :   ma participation personnelle , peut être financière , le respect des régles et l'agrandissement de se monde en y laissant mes œuvres =
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   oui une placette avec des fontaine , puis une salle avec des portails de différentes couleurs
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?   depuis 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   non car je chercher un serveur sérieux et français 

Résumez à votre façon l'une de nos règles :   qu'il est possible de crée des tour de terre pour voir l'horizon mais qu'il faut les détruire apres pour ne pas dégradé le paysage , le sable et une ressource rare et prisé il ne faut donc pas se ruée sur les plage mais préféré creusé en profondeur des lacs, que tuer une personne IG est passible de ban

j'accepte les règles qui m'ont été énoncé dans le règlement

Avec l'espoir d'être accepté , obskurcerbere =)

ps :réponse magique est 3485

Dernière modification par obskurcerbere (27/07/2011 15:36:35)

#2 26/07/2011 18:59:53

Membre

Re : candidature , obskurcerbere

excusé moi pour les réponse qui sont aussi soulignée je n'avais pas vu :s
edit : j'ai modifier ma présentation afin qu'elle soit plus lisible =)

Dernière modification par obskurcerbere (26/07/2011 19:08:48)

#3 27/07/2011 19:19:59

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : candidature , obskurcerbere

Titre non conforme.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums