Pages :: 1
Infos Personnelles
Mon pseudo dans le jeu :tomdu62370
Pays: France.
Mes passions :Handball.
Mes études: Collège du Brédenarde a Audruicq 4 eme.
Mes Créations sur Minecraft: Un tunnel qui passe sous la mer et des pièges autour de ma maison contre les creepers . D'autres construction sont en travaux.
Petite infos en plus:...
Infos serveur:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: En regardant des vidéos sur youtube et jeuxvideo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Au début je suis tombé sur votre site pour chercher des craft et vue que j'ai tous trouvé je me suis inscrit .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Aprés j'ai vu que vous avez un serveur et donc j'essaye de vous rejoindre.
Ce que j'attends de lui: Qu'il me laisse faire mes constructions.
Ce que je compte lui apporter: Je sais faire pas mal de piège donc je pourrai aider les autres a défendre leur maison.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?: Oui. J'ai vu une porte qui conduisait au Nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft .Depuis environ 2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Que tous le monde s'entaide pour les roches ou pour du bois. Que personne ne detruit les constructions des autres.
J'ai lu et approuvés les régles
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1