Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/02/2011 16:09:02

Membre

Messages : 1

Présentation Nightboy (Hicham68 IG)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Hicham68 IG et Nightboy sur le forum .
Mon âge : 16 ans et demi .
Mon pays : France mais je suis marocain.
Mes passions : La littérature, l'architecture et aussi jouer sur mon ordinateur et écouter de la musique.
Mon métier ou Mes études : Je suis en se moment au lycée en ES pour devenir architecte !
Mes créations sur Minecraft : Bah en offline j'ai réussi (après moulte recommencement) réussi à crée un château en or et reconstituer les deux tours jumelles !
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Bah je ne sais pas je crois que c'est tout :P

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai suivis les NEWS gaming live de JVC (Jeuvideo.com) et après j'ai décider de l'acheter
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherche et j'ai trouver un site où le serveur étais les 2ème.
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit sympatique , qu'on puisse s'entre aidé et aussi pouvoir me laissé crée de nouvelle chose !
Ce que je compte lui apporter : Des nouvelles construction, je peux aidé les nouveaux arrivent et aussi pouvoir donné de mon humour !
Voilà merci d'avoir utiliser 3 minute de votre vie pour mon CV !

Hors ligne

#2 19/02/2011 16:10:47

Membre

Messages : 815

Re : Présentation Nightboy (Hicham68 IG)

Refuser

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums