Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/08/2011 13:13:42

Membre

[ATT] Presentation de yzarcy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : yzarcy
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos, la lecture, la musique...
Mon métier ou Mes études : lycéen (études de taille de pierre)
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose si ce n'est des maisons et d'énormes miradors.
Petite info en plus : euh...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : de mon propre chef en parcourant la toile au hasard ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il m'a semblé que c'était un serveur a la fois libre et structuré.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur un classement (http://www.serveurs-minecraft.org/)
Ce que j'attends de lui : une aire de de détente et de divertissement et peut être même d'apprentissage.
Ce que je compte lui apporter : ma contribution enjouée et intelligente (si j'y arrive ^^)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui je l'ai visité mais je ne suis pas allé assez loin pour donner un avis constructif.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? quelques mois maintenant (4 il me semble)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non sa sera ma première expérience de minecraft en multijoueur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : la casse et le vol sont interdis

c'est une présentation trop synthétique et succincte a mon gout mais je fais ce que l'on me dit de faire "bête et discipliné!" ^^

#2 01/08/2011 13:22:55

Banni(e)

Re : [ATT] Presentation de yzarcy

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums