Pages :: 1
Les Personnes qui veulent aidé a la construction de ce très gros projet mettez votre nom (répondez au post avec votre nom)
Personne qui participent :
-ALEXMARIONI
-Maillard
Continuez a remplir ! merci
PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR ! il faut de vrai builder sur ce coup !:-)
Dernière modification par alexmarioni (03/08/2011 22:46:17)
personne?
Je suis nouveau mais veux bien participer, il faut juste me dire ou aller et quoi faire ^^.
Gatsu_67
Je suis volontaire et dispo.!
Holdeurk
Holdeurk, Bucheron
à Open City
holdreuk : tu est builder ?
c'est pas qu'on a pas confiance mais je demande juste,vu que tu a 3 messages,bon ça veut rein dire hein,mais je vérifie quand même ^^
http://fr-minecraft.net/forum/topic-938 … deurk.html
Pour info
Dernière modification par philoute (25/08/2011 14:41:26)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
merci philoute ^^
personnes d'autres ?
si j'ai le temps je pourrai vous aider?
bien sur,je doit juste recroiser alexandremarioni IG car je sais pas ou se passe la chantier ^^...
tout aide est la bienvenue.
je suis sur ce serveur depuis peu de temps et je ne connais pas bien la map mais je serai ravi de mettre mes bras à contribution :)
indiquez-moi simplement le chemin vers le terrain a partir du spawn merci ^^
ps: je suis builder
when life gives you lemons, don't make lemonade ! Make life take the lemons back ! GET MAD! I DON'T WANT YOUR DAMN LEMONS! WHAT AM I SUPPOSED TO DO WITH THESE?! DO YOU KNOW WHO I AM ?! I'm the man who's gonna BURN YOUR HOUSE DOWN !... WITH THE LEMONS !!! I'm gonna get my engineers to invent a combustible lemon that's gonna BURN YOUR HOUSE DOWN!
XD j'ai tromatisé les nouveau... pour le terrain il faut réussir a trouver alex IG et la je crois qu'il est en vacances...
Je suis volontaire, mais bon, le manque d'organisation apparent me laisse à penser que le projet risque de ne pas aller très loin ...
Hey.
Je suis volontaire. :)
Redstone un jour, Redstone toujours !
Pages :: 1