Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/08/2011 22:39:19

VIP

Messages : 28

Question de débutant x)

Bonsoir !

J'ai une petite question vraiment bête, mais après plusieurs recherche sur le forum, je n'ai tj pas trouver de réponse 07

Voici ma question : Est-ce normal que quand je mine, je ne peux récolter que le charbon? En effet qd je tombe sur un bloque d'or, d'iron ou même de diamant , il "disparaît" pour se transformer en cobbelstone 15

Hors ligne

#2 04/08/2011 22:50:04

VIP

Messages : 40

Re : Question de débutant x)

En réalité ce sont de faux blocs des ressources que tu as cité. Ce phénomène est lié à un plugin anti-Xray appliqué sur le serveur contre les cheateurs. Voici le topic où tu trouvera les informations plus poussées si ça t'intéresse! ;)

http://fr-minecraft.net/forum/topic-771 … age-2.html

Edit: et il est normal que tu poses des questions lorsqu'on est nouveau, alors pas de panique, pose les tranquillement ^^

Dernière modification par AtomikCactus (04/08/2011 22:51:20)

Hors ligne


signaturecraft.jpg

Il existe deux types de personnes: celles qui tranchent et celles qui sont tranchées. Dans quelle catégorie vous vous situez?

#3 04/08/2011 22:55:31

VIP

Messages : 28

Re : Question de débutant x)

Ok ça explique tous ! :p  Merci pour ta réponse 17 !

Hors ligne

#4 04/08/2011 22:57:12

VIP

Messages : 40

Re : Question de débutant x)

de rien l'ami, le forum est fait pour répondre à ce genre de question et pour s'entraider ;)

Hors ligne


signaturecraft.jpg

Il existe deux types de personnes: celles qui tranchent et celles qui sont tranchées. Dans quelle catégorie vous vous situez?

Pages :: 1

Pied de page des forums