Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 07/08/2011 22:58:36

VIP

Messages : 60

WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Bonjour !

Présentation de Wildcity

J'ai l'honneur de vous présenter WildCity, une ville éloignée de tout et perdue dans la jungle, au fond d'un grand ravin, sauvage donc (comme son nom l'indique !), créée et gérée par Totsui, Abcdu44 et moi même. La ville doit rester le plus possible en harmonie avec son paysage alentour (voir les restrictions de constructions). La ville est jumelée avec les villes d'Ice Cream et Calistia
Que peut-on y trouver ?
Comme il s'agit d'une zone jamais explorée auparavant, les ressources sont nombreuses, et des utilitaires sont déjà disponibles pour obtenir certaines de ces ressources (open sable, champ de blé a récolte semi automatique, serre de cactus automatique et serre de bambou automatique, mine publique). Nous avons pour projet de créer des commerces (snack, magasin d'items) et de créer des lieux de divertissement (arène PVP, dé a coudre, stade de spleef). La ville possède également un accès Nether, permettant l'accès aux ressources que cela sous-entend. Ce même accès Nether permet d'atteindre Calistia en une dizaine de minutes!

Où se trouve Wildcity ?

Comme indiqué plus haut, la ville est assez éloignée de tout (-12000/17000). Cela en fait un lieu privilégiée pour se ressourcer et s'éloigner des zones surpeuplée du centre de la carte. Voici ci-dessous un plan de la ville, ainsi qu'un aperçu de la ville est ses alentours.

apercu-wildcity-2bda343.png
s-paration-2bda61e.png
plan-wildcity-2bd80bc.png
20110816003151.png

Comment m'y installer ?

La ville possède un nombre assez grand d'emplacements, et peut encore s'étendre! N'hésitez donc pas à venir vous installer et à inviter vos amis à s'y installer aussi! De plus, afin d'éviter les jalousies, chaque parcelle est de taille identique, nous les avons choisies de tailles moyenne. Si vous voulez créer des bâtiments plus grands, signalez-le nous et faites le en extérieur de la ville. Si vous voulez participez à l'élaboration des équipements communs, pas de problèmes! L'entraide est une des plus belle chose qui unissent une communauté!

Puis-je y construire comme je le veux ?

La ville reste une restricted-build: Les maisons doivent être essentiellement en bois (tout types, planches comprises), feuilles, laine, neige, sand et sandstone. Les mines privées sont interdites. Les caves sont autorisées, a conditions qu'elles ne fassent pas plus de 5 de hauteur.  Vous ne devez pas faire de serre privée, pour éviter les lags. Une exception peut être faite sur demande et approbation d'un maire. Prenez exemples sur les constructions déjà présentes pour avoir une idée plus précise de ce qui est attendu de vous. Les routes et chemins doivent garder la même structure (planche et sandstone slabs), mais peuvent varier en largeur selon le cas. Evidemmennt, toute habitation doit être marqué d'un panneau au nom de son propriétaire ("maison/résidence de <pseudo>"). Pour les maisons ne respectant pas ces critère, un délai sera donné de 3 jours au propriétaire pour la remettre aux normes. Passé ce délai, le bâtiment sera détruit, aucune exception ne sera faite.


WildCity vous attend !

Dernière modification par Crystaldb (22/08/2011 03:33:36)

Hors ligne

#2 16/08/2011 00:33:18

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

heu un peu court.
C'est quoi le theme? les restrictions? etc....

Hors ligne

#3 18/08/2011 14:44:32

Membre

Messages : 11

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

je me permet de mettre ce petit scrin de la ville 11 jours plus tard

75231820110818132144.png

43726520110818132502.png

Pour ceux qui  veulent le savoir mon pack texture est "the great sea" (x128)

Hors ligne

#4 18/08/2011 14:48:37

VIP

Messages : 60

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Merci kk :)
Oui en effet la ville a beaucoup avancé, 25 habitants (parcelles réservées comprises) merci d'être aussi nombreux, malheureusement toujours pas de téléporteur... j'espère que ce problème sera bientot réglé
:)
-crystaldb-

Hors ligne

#5 19/08/2011 17:45:28

Membre

Messages : 11

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

suite a la fabrication du bâtiment champignon un grand mur de bouse embellie notre ville c'est pourquoi je propose de faire un pixel art. J'ai pris les devant et fait une petite ébauche sur paint avec les initial de la ville et quelque couleur. J'aimerais donc votre avis sur quelque truc a apporter ou même si vous ne voulait pas du tout en mettre bref votre opinion.

arigato gozaimasu

739834wildcity.jpg

P.S: oui j'avoue il a pas terrible

Hors ligne

#6 21/08/2011 01:31:38

Membre
Lieu : Meuse-

Messages : 24

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Kka ! mon mur de bousse c'est une solution éphèmère qui va duré si on m'aide pas a faire ca plus jolie ! car c'est super long a faire tout seul 03

Hors ligne


« Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses poudres et de sa conspiration, souviens-toi de ce jour, souviens tant , à l'oublie je ne peux me résoudre. »

bandeau_11041100158.png

#7 21/08/2011 19:52:16

VIP

Messages : 60

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Désolé Kkabrokk mais je suis pas fan, de plus un pixelart dans une ville ou le thème est "nature" ce n'est pas très adapté. Après des exceptions peuvent être faites, on n'est pas des monstres voulant faire tout carré, mais la c'est un peu poussé. Par contre si tu veux faire ton pixelart un peu plus loin il n'y a pas de souci,mais jen trouve pas que ton image soit représentative de quelque chose :s

Hors ligne

#8 21/08/2011 20:31:17

Membre

Messages : 11

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

t'inquiete pas aprés avoir revu ce truc le lendemain je me suis dit :" mais c'est quoi cette mince" désoler pour le gros mot

Hors ligne

#9 22/08/2011 18:05:44

VIP

Messages : 60

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

WildCity dispose maintenant d'un téléporteur ! Pour le prendre, allez dans la partie rouge, allez a l'étage et prenez la porte 32. :)

Hors ligne

#10 23/08/2011 06:52:58

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Bonjour à tous, salut Crys.
Je poste quelques screens car Wildcity se développe très vite : Petit aperçu de la 2ème partie de la ville. Le bâtiment en forme de mille-pattes étant une église.
http://img70.xooimage.com/files/e/b/e/fofo-wildcity3-2c1535e.png

Ensuite un bâtiment qui aura son importance bientôt : L'arène de Crys ! La zone n'est pas encore pvp mais ça viendra...
http://img74.xooimage.com/files/9/4/0/fofo-wildcity1-2c15334.png

Surtout n'oubliez pas !...
Tant qu'il y aura des arrivants, il y aura des places : voilà un nouveau terrain libéré fraîchement.
http://img75.xooimage.com/files/c/1/b/fofo-wildcity2-2c1537a.png

Dernière modification par napoleonswar (23/08/2011 06:55:54)

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#11 23/08/2011 09:45:13

Membre

Messages : 59

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

J'avoue que sa avance très vite :) je suis content de faire partis de cet ville 03

Hors ligne


L'amour doit être présente parmi chaque êtres vivants, moi l'amour je la connais déjà depuis maintenant 2ans. Je t'aime ma femme.

#12 23/08/2011 10:12:46

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

2 stack de diams que dans 3 semaines la ville rejoind les autres villes fantomes.

Hors ligne

#13 23/08/2011 10:59:53

Membre
Lieu : Meuse-

Messages : 24

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Mdr [Un terroriste]

Hors ligne


« Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses poudres et de sa conspiration, souviens-toi de ce jour, souviens tant , à l'oublie je ne peux me résoudre. »

bandeau_11041100158.png

#14 23/08/2011 11:04:12

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Wai c'est vrai, le retour à l'école va faire mal ! 03

.... faut que j'me trouve un terrain où faire mon arbre moi .. avant la fin du monde bien sur ..

Hors ligne


fouetm10.png

#15 23/08/2011 16:14:26

Membre
Lieu : Wild City

Messages : 13

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Merci à tous pour cet optimisme sans précédent au sujet de l'avenir de cet ville...

Plus sérieusement je pense que la ville va diminuer en population mais ça va pas forcement devenir une ville fantôme...

Hors ligne


"The corrupt fear us, the honest support us, the heroic join us." Anonymous

#16 23/08/2011 16:34:30

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Midirty a écrit :

Merci à tous pour cet optimisme sans précédent au sujet de l'avenir de cet ville...

Plus sérieusement je pense que la ville va diminuer en population mais ça va pas forcement devenir une ville fantôme...

mon experience de minecraft sur serveur et notamment sur celui ci me pousse a monter les encheres a 3 stacks de diams.

Hors ligne

#17 23/08/2011 18:31:58

Membre
Lieu : Wild City

Messages : 13

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Après, qu'entends-tu par "ville fantôme" ???
°Plus aucun habitants et ville à l'abandon;
°Désertion massive mais reste encore 5-10 personnes.

PS : je parierais bien mais je n'ai pas trois stacks de diamants sous la main ^^

Hors ligne


"The corrupt fear us, the honest support us, the heroic join us." Anonymous

#18 23/08/2011 21:59:49

VIP

Messages : 129

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

[Un terroriste a écrit :

]2 stack de diams que dans 3 semaines la ville rejoind les autres villes fantomes.

Le genre de post qu'il aurait lui même modéré IG...

Dernière modification par ssalgrouh (23/08/2011 22:00:04)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#19 23/08/2011 22:44:38

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

+1 ssalgrouh =) alala la décadence :)
Par contre je m'installerais bien dans cette ville,bien que je ne sois plus tres actif sur le serveur (hé oui,j'ai recommencé l'ecole la semaine passé =))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#20 24/08/2011 00:34:45

VIP

Messages : 929

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Bonsoir.
Rien que par défi, j'hésite à relever le défi d'[Un terroriste] :) Dommage que j'ai trop de choses à faire en ce moment, sinon j'aurais tout fait pour gagner ses stack de diamants dans le but de rien en faire :P

Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#21 24/08/2011 12:00:20

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

je relance [Un terroriste] a 4 stack, (PS: [Un terroriste] si tu te souvient de sheep army, qui commence je trouve à devenir ville fantôme, oui, j'avais raison=) )

Hors ligne

#22 24/08/2011 18:44:33

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Re,
Chut, vous allez découragé les arrivants avant qu'ils puissent voir la ville. ;)
Surement qu'il y aura moins de personnes connectés 20h/24 ( je pense à abc [dédicace] ) mais tout le monde sait trouver un moment...
Sur ce, je vous dis bon jeu et pour moi qui n'arrive pas à trouver 20 diamants ne comptez pas sur moi pour parier :)
Napoleonswar

Si j'avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule tuez moi.

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#23 25/08/2011 00:19:26

Membre

Messages : 112

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Salut,

Ne les écoutez pas :)
Moi je suis sûr que vous allez continuer à faire de jolies choses, et c'est très bien partit !
Continuez dans ce sens, mais en gardant l'esprit "Wild".

bilZ

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#24 25/08/2011 01:46:10

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 79
Site Web

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

Sympa la ville, j'aimerais bien un p'tit screen une fois finis pour voir tout ça ;)

Hors ligne


http%253A%252F%252Fwww.facebook.com%252FTheo.Lothou.png

Mon Pichunet vous roxx tous !

#25 25/08/2011 02:23:09

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : WildCity - Présentation de la "ville sauvage"

au fait, le premier screen a ete pris avec un /fly ??

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums