Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2011 00:00:02

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation de Walka

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Walka
Mon âge : 20
Mon pays : France
Mes passions : Musique (en écouter et en jouer), jeux vidéo, airsoft et maquettes en tout genre.
Mon métier ou Mes études : Technicien polyvalent en sécurité.
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs citées médiévales.
Petite info en plus : Miner tout et n'importe quoi entre deux massacres de cochon et de vache. Bon seul bémol, je ne peux pas beaucoup écrire, je me suis casser le bras gauche il y a 3 semaines.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Découvert avec plusieurs amis grâce à des vidéos de présentation, puis nous avons acheter un petit serveur histoire de s'éclater entre amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un amis (Baleroth)  me la présenter et je suis tomber sous le charme des création sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Baleroth qui m'a présenté le serveur et comme dis ulterieurement je suis tomber sous le charme des créations.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de l'aide si nécessaire et le plaisir de créer toujours plus.
Ce que je compte lui apporter : Des pixels d'humour et de bonne humeur, pas mal de blocs empilés et de l'aide si besoin est.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Le spawn (magnifique soit dis en passant), la cathédral de Notre Dame, une ville dont je ne me souviens pas du nom et le village de Baleroth.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : à peu près 1 ans si mes souvenirs sont bons.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur que celui que nous avons créer avec des amis.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je ne suis jamais aller sur d'autres serveurs que celui que nous avons créer avec des amis.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres et leurs créations, bon c'est la base de tout jeu en ligne mais sa fais toujours du bien de le rappeler :).


J'ai lu et accepte les règles du serveur.

Dernière modification par Walka (10/08/2011 16:36:20)

Hors ligne

#2 10/08/2011 02:25:56

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] Présentation de Walka

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 10/08/2011 15:53:06

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de Walka

Bonjour,

je suis sincèrement désolé j'ai oublié une autre règle de base sur un serveur 02 .

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

Cordialement, Walka.

Hors ligne

#4 15/08/2011 22:17:16

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de Walka

up des trois jours

Hors ligne

#5 15/08/2011 22:40:52

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Walka

Réponse magique?

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#6 15/08/2011 23:00:43

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation de Walka

4238

Hors ligne

#7 16/08/2011 00:23:53

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de Walka

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums