Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2011 14:52:05

Membre

[OK] présentation de los_fastidios

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  los_fastidios
Mon âge :  30 ans.
Mon pays :  France.
Mes passions :  Bricolage, Sport.
Mon métier  :  Technicien de maintenance.
Mes créations sur Minecraft :  maison, agriculture, voie ferrée, tour à mobs
Petite info en plus : Je joue régulièrement mais en mode solo.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un article dans l'ordinateur individuel
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  serveur français et ma ballade  chez vous m'a particulièrement séduit.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : avec google en faisant une recherche sur les serveurs (enfin la recherche est vite faite car votre serveur est réputés).
Ce que j'attends de lui :  pouvoir aider une communauté et apprendre à ses cotés.
Ce que je compte lui apporter :  de bons coups de pioche pour aider la confrèrie.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? :   bien sûr et j'ai pu y voir des perles architecturales
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:  Je joue à Minecraft depuis plus de 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:   non ça serait mon baptème si vous m'accepter.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Respect, tout simplement sinon je ne vois aucun interet de jouer sur un serveur si c'est pour en faire qu'à sa tête.

j'ai lu et j'approuve les règles en vigueur.
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite un bon jeu en espérant etre de la partie

Dernière modification par los_fastidios (11/08/2011 11:52:36)

#2 11/08/2011 11:31:39

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Re : [OK] présentation de los_fastidios

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 11/08/2011 11:48:43

Membre

désolé pour l'oubli,

J'ai lu et j'approuve les règles en vigueur sur le serveur et sur le forum
par contre j'ai du me tromper de serveur car je joue avec la version beta 1.7, je sais pas si ça a une incidence.
cordialement, los_fastidios.

Dernière modification par los_fastidios (11/08/2011 12:02:39)

#4 11/08/2011 12:33:41

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Je précise que l'acceptation est pour le serveur BETA ==> en attente de déplacement sur la bonne section.

Pages :: 1

Pied de page des forums