Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2011 00:26:59

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de sothacil

Bonjour à tous,

Mon Pseudo Ingame : sothacil
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : gymnastique, cinéma, jeuxvideo :)
Mon métier ou Mes études : BTS informatique option administrateur de réseaux locaux d'entreprises, je suis actuellement en recherche d'emplois
Mes créations sur Minecraft : je n'ai pas construit des choses impressionnantes seulement quelques maisons, et des systemes en redstones
Petite info en plus : je m'appel Nicolas, je suis de la région stéphanoise, gymnaste depuis 12 ans, j'aime minecraft parce qu'il me permet de faire ce que je préfère, m'amuser et rigoler :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je pense l'avoir connu comme un peu tout le monde, par le bouche à oreille.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisi votre serveur parce que c'était simplement le 1er de la liste des serveurs freebuils
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur en cherchant dans une liste de serveur freebuild
Ce que j'attends de lui : j'attends simplement de m'amuser sur le serveur.
Ce que je compte lui apporter : je pense pouvoir apporter ma bonne humeur :).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai visité le serveur, j'ai pu voir camelot, big city, et la ville se situant dans le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 8 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai deja joué chez les various artist et hardcraft, j'ai joué environ 2 mois sur chaques.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non j'ai n'ai jamais été refusé sur un serveur (en espérant que ça ne commence pas avec cette candidature^^).


Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas de grief, pas de vol, pas d'insulte, du respect   (voila une manière concise d'énoncer les règles).

en esperant vous croiser en jeu :).

sothacil

Hors ligne

#2 11/08/2011 12:40:01

Banni(e)

Messages : 135

Re : [ATT] Présentation de sothacil

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums