Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2011 23:31:36

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de DanielSandro

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DanielSandro
Mon âge : 15ans
Mon pays : Corse
Mes passions : Les retros testings les futurs jeux les séries de FFX et les musiques
Mon métier ou Mes études : en 3ème
Mes créations sur Minecraft : aucune création
Petite info en plus : quelqu'un d'agréable a vivre

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour les choix de skins et les joueurs français de minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace a mon cousin
Ce que j'attends de lui :qu'il reste toujours cool comme serveur
Ce que je compte lui apporter :un peu d'art
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai vue la cathédral
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 16jours
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non pour l'instant
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non pour l'instant


Résumez à votre façon l'une de nos règles :une règles que je respecte parfaitement bien est ne pas detruire les oeuvres des autres car je trouve que les personnes qui ne respectes pas cette règles est une personne qui ne respectes ni les joueurs ni les modérateur de se jeu

Hors ligne

#2 14/08/2011 00:02:08

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [ATT] Présentation de DanielSandro

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums