Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2011 16:17:48

Membre

Messages : 1

[ATT] Presentation Kiwilolz

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Kiwilolz
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : Sport, études 03
Mon métier ou Mes études : Bac pro Electrotechnique 2eme année
Mes créations sur Minecraft : Je sais faire de nombreuse maison je creer de belle chose
Petite info en plus : Aucune.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant un streaming d'un joueur de LoL ( Leauge Of Legends ) Je joue a ce jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pourquoi pas 11. Car j'ai vu que c'est deja le 1er serveur que j'aime bien le mode et que les joueurs sont cool et aide bien 03
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google => Serveurs Minecraft 11
Ce que j'attends de lui : De l'aide si possible surtout des joueurs car je n'est pas tout compris 03
Ce que je compte lui apporter : Mes magnifiques construction 03
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu toutes les villes ruines ect j'ai vu le nombre de creeper aussi, sa m'effraie j'ai du me réfugié dans une maison pour pouvoir me présenter en ce moment même désolée
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis deja 6 mois envirron et 2 mois avec la version payante: Beta. Je jouais en version cracké avant
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun c'est mon 1er serveur j'ai fais mon propre serveur via hamachi en cracked avec des amies on a de belle construction aussi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun c'est mon 1er 03


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Cordialement Kiwilolz
Désolée pour les smiley j'aime bien !

Ne pas embêter les autres joueurs ou détruire leurs bâtiments ? Tout a fait compréhensible et si on est refusé on ne doit pas re poster cela ne servirais a rien.

Hors ligne

#2 14/08/2011 18:46:23

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [ATT] Presentation Kiwilolz

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums