Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2011 17:13:25

Membre

Messages : 3

[ATT] Presentation de jeremy91590

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Jeremy91590
Mon âge : 15 Ans
Mon pays : France
Mes passions : La littérature japonaise , Le basket-ball .
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée ( Seconde general ) Donc je suis en étude .
Mes créations sur Minecraft : Pixel-Art ( Link , Mario , Sonic , etc...) , Attraction .
Petite info en plus :  Je suis calme , passif et de bonne humeur .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un très bon ami .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car se serveur a l'air plus compétant que d'autres et le nombre de population en ligne et incroyable pour un serveur minecraft .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur Internet .
Ce que j'attends de lui : De pouvoir m'exprimer est créer des objet ou bâtiments de mon imagination .
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur , de jolie construction !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non mais je compte y accéder le plus vite possible
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4 mois .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Itsnew.fr , J'y ai joué 2 mois mais ce serveur n'existe plus . Donc je joue 2 mois sur un serveur privé d'un ami .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui car mon texte du background IG de mon personnage ne collait pas sur le serveur .  ( Cube at War )


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous sommes interdit de laisser des arbres a moitié coupé car cela rend le paysage plus moche et moins magnifique , et aussi quand on a coupé des arbres , il faut les replanté !

Hors ligne

#2 14/08/2011 18:46:47

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [ATT] Presentation de jeremy91590

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums