Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/08/2011 21:07:53

Membre

Messages : 3

Présentation de worms91

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : worms91
Mon âge : 20
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Moto, informatique
Mon métier ou Mes études : Génie Mécanique & Productique (GMP)
Mes créations sur Minecraft : Une gare, un moulin, un phare, un bateau à voile...
Petite info en plus : J'aime la photographie

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, et un site de jeux video
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Déjà parce qu'il est français. Ensuite parce que les règles sont clairement définies, permettant ainsi de jouer avec des personnes qui se respectent. Les réalisations du serveurs sont également très soignées.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par google.fr
Ce que j'attends de lui : Trouver une communauté accueillante avec laquelle je souhaite m'intégrer, de manière à collaborer pour des constructions, ou échanger des idées voire créer des affinités
Ce que je compte lui apporter : Des réalisations "originales" (je suis plutôt bâtiments spéciaux que maisons/appartements. Ex : Caserne, scierie...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui. J'ai vu que les cascades permettaient de se téléporter à différents endroits de la map
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui. Sur le serveur privé d'un ami (+- 20 slots) durant 6 mois. Mais le manque de respect d'une minorité de joueurs m'a dégouté et m'a fait partir (insulte, racisme, destruction volontaire de bâtiments, triche... et j'en passe)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les tours de terre (ou autres) dans la nature : On veut parfois voir loin dans le monde, mais cela nécessite d'être en hauteur. Le fait de créer des blocs de terre sous soi pour s'élever ("technique de l'ascenseur") reste autorisé, à condition que la tour de terre soit détruite lorsque l'on redescend. Cela permet de conserver un paysage réaliste.


J'ai lu et j'accepte les règles du serveur fr-minecraft.net

Dernière modification par worms91 (16/08/2011 21:11:28)

Hors ligne

#2 17/08/2011 04:36:19

VIP

Messages : 331

Re : Présentation de worms91

Visites plus le serveur, mentionnes ce que tu y as vu exactement.

Réponse magique?

Hors ligne

#3 17/08/2011 19:55:36

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de worms91

J'ai visité un village très sympa (utile l'organisation par couleur des zones, au niveau du spawn), celui avec maisons sur pilotis, il m'a rappelé une ville de pokémon ! (désolé pour la référence) Je suis également passé par la banque (c'est ce genre de construction qui m'intéresse).

Réponse magique : 3936
(heure du pc : 19h00)

Dernière modification par worms91 (17/08/2011 19:59:11)

Hors ligne

#4 27/08/2011 22:11:01

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de worms91

up des "trois" jours

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums