Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :xgrandiozz
Mon âge :14
Mon pays :France
Mes passions :Le football,la xbox et Minecraft
Mon métier ou Mes études :Je suis specifié pour de hautes etudes comme le latin ou les maths fortes
Mes créations sur Minecraft :des jolies petites maisons
Petite info en plus :Je fais des videos sur youtube
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car cela a l'air d'etre un bon serveur et ou l'on pourras se divertire et s'amuser
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grace au site minecraft fr
Ce que j'attends de lui :des joueurs cool et des modos correctes
Ce que je compte lui apporter :une bonne experiance de jeux et de belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :je n'ai malheureusement jamais visite le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :jamais sur un serveur publique mais un serveur avec des potes et s'etais genial
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais puisque je ne me suis jamais inscrit a un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles ; Etres respectueux envers les autres joueurs donc ne pas les insulter, ne pas detruire leurs constructions , ne pas coller mes contruction avec les leurs.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1