Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2011 19:16:22

Membre

Présentation de Dieg.Soma

Mon Pseudo Ingame : Dieg.soma
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions :  La musique, le skateboard,...
Mon métier ou Mes études : Etude d'animation socioculturelle
Mes créations sur Minecraft : Des créations privées pour le moment, je débute seulement en multiplayer
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un copain m'en a parlé et j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je cherchais un serveur français dont la communauté semble sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pour les mêmes raisons qu'indiquées précédemment.
Ce que j'attends de lui : Devenir un vrai builder créatif et contribuer à la bonne ambiance ici.
Ce que je compte lui apporter :  Pour le moment je ne sais pas, je vais essayer d'apporter tout ce que je peux.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : La carte, les annonces officielles.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis un peu plus d'une semaine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, j'espère que ça arrivera pas :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Je ne tuerai point, je ne volerai point, je ne tromperai point et je me comporterai respecteusement et écologiquement ;)
Les biens publics mis à disposition seront utilisés à bon escient, ne seront pas pillés. J'éviterai de solliciter les modérateurs pour un rien.
J'ai lu les règles de fr-minecraft.net, je les ai comprises et je les accepte.

#2 20/08/2011 15:17:09

VIP

Re : Présentation de Dieg.Soma

Edites ton post initial afin de conserver le BBCode.

Pages :: 1

Pied de page des forums