Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/08/2011 16:32:32

Membre

[ATT] Présentation de Goldberg5900

Infos Personnelles

Mon Pseudo Ingame : Goldberg5900
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique/Sécurité/Administration réseaux.
Mon métier ou Mes études : Sécurité Réseaux / programmation en divers langages.
Mes créations sur Minecraft : Aucune car nouveau joueur sur ce jeu.
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de posé et je ne me prends jamais la tête 11

Infos Serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'un site Web.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur parce-que mes amis sont en priorité dessus et que celui-ci me semble agréable en tous les points.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à mon frère cadet ^^
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance , un serveur modéré et en constante évolution par ses créateurs.
Ce que je compte lui apporter : Je compte également apporter comme tout bon joueur de ce jeu ma pierre à l'édifice 11
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, j'attends de tout découvrir par moi-même.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques heures ^^
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, NerverLand, 2min car trop de lags et de bugs.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si je me dois de construire un quelconque édifice avec l'aide d'une tierce personne m'étant précieuse, je lui serais durablement redevable =)

J'ai lu et j'approuve les règles.

#2 21/08/2011 21:21:00

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de Goldberg5900

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums