Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/08/2011 10:31:27

Membre

Messages : 4

[REFUSE] Présentation de jejeforeverfull

Bonjour,

Voici ma présentation 03

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : jejeforeverfull
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, Jeux Video, Télévision
Mon métier ou Mes études : Collégien en 5éme.
Mes créations sur Minecraft : Tour de mob (no screen, sorry 09), Hotel de ville (img)
Petite info en plus : Huhum.. J'aime minecraft 12

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Très beau spawn 04 et la communauté à l'air d'être vraiment sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avec google en tapant simplement" Minecraft".
Ce que j'attends de lui : Bien... Rien spécialement, juste une bonne communauté.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide, est ma gentillesse.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Quelques villes magnifiques.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 à 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur mon serveur local, est beaucoup de temps (je ne joue presque pas en solo).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'est pas fais de demande à pars le vôtre.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

D'après ma lecture, il est interdit d'insultes toutes personnes présent sur le serveur et le forum, il est aussi interdit de coller au créations des joueurs, il est également interdit de ne pas écrire au type "SMS" et il ne faut pas être absent trop longtemps.

Voila,
Merci à tous

Amicalement,
Jejeforeverfull

Hors ligne


mca.png

#2 24/08/2011 20:58:01

VIP

Messages : 331

Re : [REFUSE] Présentation de jejeforeverfull

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 25/08/2011 11:54:25

Membre

Messages : 4

Re : [REFUSE] Présentation de jejeforeverfull

Bonjour,

J'ai fais comme il fallait.

Cordialement,
Jeje

Hors ligne


mca.png

#4 25/08/2011 14:31:26

VIP

Messages : 331

Re : [REFUSE] Présentation de jejeforeverfull

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums