Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/08/2011 23:48:20

Membre

Messages : 1

[OK] Présentation de Calistandre

InfoPersonnelles.png

Mon pseudo in game : Calistandre
Mon âge : 21 ans.
Mon pays : Suisse.
Mes passions : Musique, séries télé, sciences. J'aime beaucoup aussi les jeux vidéo (forcément), les promenades et les films d'horreur, mais là ça tend plus vers le loisir que la passion, je m'y connais pas assez etc.
Mes études : Etudiante en soins infirmiers.
Mes créations sur Minecraft : Rien de notable. J'ai principalement bidouillé en solo, tenté des trucs et découvert les bases du jeu par la pratique et des vidéos tuto. J'ai beaucoup exploré et aménagé des cavernes, j'ai clairement passé plus de temps sous terre qu'au soleil, mais rien dont je sois suffisamment fière pour en faire des captures d'écran, vidéos ou partages de map.
Petite info en plus : Je suis plutôt discrète pour ce qui est du chat, mais je suis bien, bien plus prolixe quand on me lance sur un sujet que je connais un minimum, ceci à vos risques et périls. D'ailleurs cette présentation en donne un petit aperçu je crois :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en entendais régulièrement parler, mais juste de nom sans jamais avoir de description plus précise, ensuite mon frère m'a parlé du principe du jeu, et j'ai trouvé les possibilités juste énormes pour le prix demandé, donc j'ai commencé et apprécié l'expérience, et maintenant je compte continuer en me lançant aussi dans le multi-joueurs histoire de diversifier.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est l'un des premiers sites français que j'ai visité à propos de Minecraft, le règlement et le système de jeu appliqué correspond à ce que j'attends, la communauté est déjà bien présente et la visite que j'ai faite m'a donné envie de participer.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En fait je cherchais des idées de skin, et le site est le deuxième résultat Google sur le sujet, j'y ai trouvé pas mal d'infos pratiques alors j'ai mis un marque-page, et plus tard soit ces derniers jours en cherchant un serveur cette fois (sur le classement français) j'ai reconnu le site donc c'est là que je suis allée.
Ce que j'attends de lui : Du fun. Pouvoir jouer à Minecraft en mode multi-joueurs, dans le respect des uns et des autres.
Ce que je compte lui apporter : Je suis une main d'œuvre docile, huhu. Donc oui, l'aide à la construction/récolte de matériaux, échanger avec les autres joueurs, et je vais continuer à bidouiller en mode solo, si j'arrive à quelque chose qui a de la clapet j'en ferai un projet ici, mais sinon je ne ressens pas le besoin absolu d'être un chef de chantier, l'aide ça me va.
Avez-vous déjà visité le serveur ? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité quelques villes. NouKalUn, Forestlight, Aquapolis, Ice cream, Sheep's army et quelques territoires aux abords de ces villes.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Depuis ce printemps, et je m'y suis mise plus assidûment cet été, n'étant plus en révisions ça aide.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? : Non, c'est ma toute première candidature.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pense que j'en résume la plupart en parlant simplement de respect et de savoir vivre. C'est pas parce que c'est un monde virtuel et plus ou moins anonyme qu'il est tolérable de saccager le boulot des autres et le terrain de jeu commun, ou d'insulter et embêter le monde. Ce qui est chiant dans la réalité l'est aussi le virtuel. Donc oui, j'ai bien lu et j'approuve le règlement.

Hors ligne

#2 25/08/2011 14:43:27

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de Calistandre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums