Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2011 01:14:23

Membre
Lieu : Picardie, Somme, Amiens

Messages : 3

[OK] Présentation de Xx_R_one_xX

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Xx_R_one_xX
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeux vidéo, catch, aviation, création et construction
Mon métier ou Mes études :Collégien (je rentre en 4 ème)
Mes créations sur Minecraft : maison chaleureuse interieur comme exterieur, phare, tour d'observation médiéval en  stone cobblestone avec le jeu du a coudre au plus au niveau, ferme de blé, de roseaux et de cactus, rail, piscine et mines aménagé.
Petite info en plus :je ne prend pas beaucoup de place et je prefere + la campagne (plutot isolé) aux villes trop chargé.Je ne suis pas très doué pour organiser des chantiers mais pour les exécuté plutôt c'est a dire que pour certaines créations j'improvise et pour d'autres j'organise mais je doit souvent recommencer car je décale souvent d'un bloc et après cela ne ressemble plus a rien ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par plusieurs amis a moi qui mon convaincu de l'acheter pour jouer en ligne.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je trouve que la hiérarchie est bien trouvé que le serveur est basé sur la confiance mutuelle et que les construction sont magnifique, rechercher, et parfois humoristique (le cimetiere est excellent).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par votre reputation et en tapant sur google "minecraft fr" j'ai était intrigué par la 2 ème reponse j'ai cliqué dessus et j'ai tout de suite voulu participé au serveur.
Ce que j'attends de lui : J'espère trouvé plusieurs amis rigoler faire des construction qui deviendront reputé.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions originales ou/et intéressantes ou/et pratique.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, j'ai visité tlm-city (mégalopoles) et le village de sherwood dans les arbres; j'ai vu aussi la carte et le serveur est magnifique.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais l'on etait que 2 et cela n'a pas duré longtemps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle des coffres au point de spawn est pas mal c'est a dire que un jour on donne un objet assez dur a trouver et un autre jour ou on a besoin d'un autre objet de la même valeur on peut le prendre.Il y a aussi la règle du langage c'est a dire de devoir parler en français correcte et pas en SMS.Ne pas gacher le paysage avec des arbres flotants que l'on a pas fini d'abattre, ni détruire les plages ou alors remplacer le trou par de la terre et le faire loin des villes.

J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière modification par Xx_R_one_xX (25/08/2011 23:46:33)

Hors ligne

#2 25/08/2011 14:39:51

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de Xx_R_one_xX

Modifies ton post en conservant le BBCode de la trame pour que ta candidature soit étudiée.

Hors ligne

#3 25/08/2011 18:20:10

Membre
Lieu : Picardie, Somme, Amiens

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Xx_R_one_xX

Voila en espérant être pris et excusez moi pour la grossière faute de ma présentation car j'ai mis présentation avec un a au lieu du "e".

Dernière modification par Xx_R_one_xX (25/08/2011 22:35:50)

Hors ligne

#4 26/08/2011 15:49:13

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Xx_R_one_xX

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#5 26/08/2011 16:56:16

Membre
Lieu : Picardie, Somme, Amiens

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Xx_R_one_xX

Merci, merci, merci, et merci encore a ce jour tu deviens mon modérateur préféré 12

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums