Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2011 01:31:34

Membre

Messages : 5

[ATT] Présentation de Snowball

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : snowball31000
Mon âge : 22ans
Mon pays : france (Toulouse)
Mes passions :supporter du tfc (indians tolosa pour les connaisseurs), sur pc : jeux en ligne (poker,billard,bagamon,belote et j'en passe)
Mon métier ou Mes études : Je rentre en BTS Génie Optique
Mes créations sur Minecraft : train de la mine, maison en bois, maison dans les arbres, troglodyte, dé à jouer dans le ciel, space invaders..
Petite info en plus : je prend mon temps pour bien faire les chose, je préfere les chose bien faite quitte a y passer 2fois plus de temps que prévue..

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami du lycée
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : a chaque fois que je cherché une info pour crafter, un tuto.. je retomber sur ce site donc le choix n'a pas été dur ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en me baladant sur votre site :)
Ce que j'attends de lui : me permetre d'entrer sur un serveur pour continuer a découvrir les plaisir de Minecraft car en offline c'est vite lassant.. apres avoir vu pas mal de video sur diverse construction, je n'ai qu'une envi, participer a l'une d'entre elle !!
Ce que je compte lui apporter : 2bras de plus pour les futures constructions.. je pense que je vais plus apprendre qu'apporter..
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : rien du tout ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je connai ce jeu depuis 2ans, au debut je crafté qql heures parci par la.. mais depuis quelque moi cela devien une obsession
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non jamais je vie njuste d'acheter le jeu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Prendre du plaisir a faire des construction folles, tous cela en équipe avec une bonne ambiance.. ce jeu est fait pour sa il me semble.


J'ai lu et j'accepte le règlement de fr-minecraft.net.

Dernière modification par snowball (27/08/2011 18:20:37)

Hors ligne

#2 25/08/2011 14:39:17

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Présentation de Snowball

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 26/08/2011 13:21:52

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation de Snowball

il manque quoi svp ?
car j'ai copié collé le modele proposé.. je ne comprend pas..
Si cela concerne mon pseudo, "snowball31000" dsl mais quand je me suis inscri je ne savai pas que cetait deconsellé pour votre serveur puis snowball etait deja pris ;)

Hors ligne

#4 26/08/2011 16:02:07

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] Présentation de Snowball

Relis bien ce qu'a marqué oldskill et tu comprendras.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#5 27/08/2011 04:25:13

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation de Snowball

j'ai relu le reglement, les sanctions, le modèle imposé.. je ne vois pas le probleme.

Hors ligne

#6 27/08/2011 13:20:31

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] Présentation de Snowball

Sûr que tu as tout bien relu?

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#7 27/08/2011 16:37:33

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation de Snowball

serieux vous ete lourd  la longue.. jai tout relu je ne voi rien qui cloche maintenant si il y a un truc qui va pas au lieu de tourner au tour du pot pendant 3jour tu me dis ce qui va pas et jle change et voila lhistoire est reglé !
c'est dommage javai parlé avec qqlun sur le serveur, ils avaient l'air sympa..
jai pris la peine de tout lire plusieur fois, remplir votre "formulaire" etc etc moi si jme suis inscri sur votre serveur c'est juste qu'il a l'air sympa et que j'ai envi de decouvrir ce jeu , jouer en equipe comme jle fai depuis bientot  10ans sur d'autre style de jeu..

Hors ligne

#8 30/08/2011 17:31:06

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation de Snowball

pourrais je avoir une reponse un de ces jours..

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums