Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2011 16:40:08

VIP

Messages : 28

Problème portail de Sherville

Bonjour,
j'ai eu un petit souci (2x) avec le portail du spawn qui mène vers sherville. En fait, après être rentré dans le portail,  j'ai commencé à faire une chute sans fin, qui ma fait perdre tous mes pts de vie et mon stuff ( dont 4 diams et +- 20 de minerai de fers)

Est-ce possible que je récupère mon stuff ou alors il est perdu définitivement?

Merci !

EDIT: Même après déco/reco du serveur, le portail bug toujours :s

Dernière modification par lezik (25/08/2011 16:42:44)

Hors ligne

#2 25/08/2011 17:42:37

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Problème portail de Sherville

Salut !

bien bizarre comme problème... je viens de le prendre trois fois, entre une deco-reco, je n'ai pas eu de soucis...

Quelqu'un aurait eu le même soucis que notre Lezik ?

j'ai l'impression que le plugin de tp a été changé, ça vient ptet de là.

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#3 25/08/2011 18:17:37

VIP

Messages : 28

Re : Problème portail de Sherville

Lovahkriin a écrit :

j'ai l'impression que le plugin de tp a été changé, ça vient ptet de là.


Je pense que tu a raison car avant dans le tchat j'avais plusieurs fois un truc comme "téléporté " qui s'affichait en bleu alors que maintenant j'ai juste un phrase en vert. J'ai don dû prendre le portail pdt la maj du plugin ce qui a provoqué un bug.

Hors ligne

#4 28/08/2011 00:48:08

VIP

Messages : 28

Re : Problème portail de Sherville

Désolé du double post, mais le portail bug vraiment car Sebastiendm à eu le même problème deux fois :S

Hors ligne

#5 28/08/2011 18:19:00

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Re : Problème portail de Sherville

c'est pas normal... de plus en toute logique: non, tu ne reverras jamais ton stuff ( cela fait parti des fatalités de la vie ).

Enfin : Il serait bon de revoir le portail voir si il n'y a pas un truc louche ...

Dernière modification par Arksool (28/08/2011 18:19:19)

Hors ligne


Keep crying baby !

#6 28/08/2011 19:40:48

Membre

Messages : 21

Re : Problème portail de Sherville

Ce matin, en me baladant tranquillement, je voulu visiter la ville de sherville. Tout était calme, jusqu'au moment où, je franchi le téléporteur. Résultat, une belle frayeur, mais le bon geste. Un bon déco/reco et le portail fut passé sans trop de brutalité. Donc la prochaine fois, vous serez quoi faire si la même chose se reproduisait.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums