Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/08/2011 01:15:43

Membre

Messages : 2

[Film] Recrutement Long-métrage 3D minecraft Blender

Bonjour/Bonsoir tout le monde, je suis ici pour vous présenter mon projet qui est de créer un long-métrage sur minecraft, totalement en 3D réalisé sur blender.

J'ai poster le projet sur *PUB* il y a 17 jours, il y a déjà 34 pages, 340 messages et 4000 affichages...

Nous avons un début d'équipe mais pas assez pour pouvoir faire suivre le projet, nous demandons donc de l'aide sur quelques site, nous cherchons :

Des personnes compétentes en 3D sur blender.
Des voix
Des scénaristes
Des posteurs pour nous faire de la pub sur d'autres forums ou/et sites non officiels.
Le projet débute bien, nous avons déjà un début de scénario ( ICI ), un site, un forum et des partenariats.

LE SITE

LE FORUM

LE PROJET SUR *PUB*

Pour l'instant, nous somme beaucoup sur le scénario,mais nous avons besoin d'aide ! Et, Nous ne commencerons blender qu'en septembre, quand tout le monde sera rentré de vacance.

LES PARTENAIRES :

Le Serveur DestinyCraft Qui nous héberge le site et le forum.

La Chaîne CritiqueMonCube

La Chaîne de Crisfly81

Merci beaucoup d'avoir lu et si vous avez les compétences requises écrivez le.

Cordialement,
B0unti.

Dernière modification par B0unti (26/08/2011 01:56:55)

Hors ligne

#2 26/08/2011 19:31:48

Membre

Messages : 2

Re : [Film] Recrutement Long-métrage 3D minecraft Blender

UP SVP !

Hors ligne

#3 27/08/2011 16:24:55

VIP

Messages : 713

Re : [Film] Recrutement Long-métrage 3D minecraft Blender

Pas de up, de + tu fais de la pub alors que tu ne joue même pas sur le serveur...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 28/08/2011 10:01:27

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : [Film] Recrutement Long-métrage 3D minecraft Blender

ça part d'une bonne intention mais bon ... ... Le Serveur DestinyCraft Qui nous héberge le site et le forum.
c'est ce que je crois oO? =)

Hors ligne

#5 01/09/2011 19:22:16

Membre

Messages : 5

Re : [Film] Recrutement Long-métrage 3D minecraft Blender

Up !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums