Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/08/2011 06:37:18

Membre

[ATT] candidature de Abrak

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Abrak01
Mon âge : 15ans
Mon pays : Nouvelle-calédonie
Mes passions : sortir, jouer a l'ordinateur.
Mon métier ou Mes études : 2nd général
Mes créations sur Minecraft : immeubles, sculptures, maison, minecart , fontaines...
Petite info en plus : je commence à maîtriser la redstone...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un copains me l'a donner d'abord en version cracker.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est m'a bible pour les craft et les objets, et puis un copains me l'a recommander.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des info sur le craft.
Ce que j'attends de lui : rencontrer des gens, créer ensemble...
Ce que je compte lui apporter : tout ce que je peut ( mon imagination surtout 06)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu ? : Non, j'y suis pas encore passer mais sa ne saurer tarder 12
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environs 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le serveur cracker d'un amis depuis que j'ai commencer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas casser les construction des autre, ne pas abuser pour ses propre construction, ne pas faire une route en béton si on est dans un complexe médiéval.

Pchiiiiiiiii... boum!

#2 26/08/2011 15:59:02

Banni(e)

Re : [ATT] candidature de Abrak

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 29/08/2011 02:21:48

Membre

Re : [ATT] candidature de Abrak

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Abrak01
Mon âge : 15ans
Mon pays :Nouvelle Calédonie
Mes passions : Sortir, jeux vidéo…
Mon métier ou Mes études : 2nd générale
Mes créations sur Minecraft : piscine, maisons dans les arbres, maisons, minecart, fontaines, maison moderne…
Petite info en plus : Je commence à maitriser la redstone.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un copains me l'a donné d'abord en version cracker, puis je l'ai acheter.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : c'est m'a bible pour les craft et les objets, et puis un copains me l'a recommandé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des infos sur le craft.
Ce que j'attends de lui : rencontrer des gens, créer ensemble...
Ce que je compte lui apporter : tout ce que je peux  ( mon imagination surtout  )
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez-vous vu à part le spawn ? : Non, j'y suis pas encore passer, problème de connexion.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environs 2 mois
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le serveur cracker d'un amis depuis que j'ai commencé.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas casser les construction des autre, ne pas abuser pour ses propre construction, ne pas faire une route en béton si on est dans un complexe médiéval.

J'ai lu et j'accepte dans son intégralité le règlement du serveur
Cordialement Abrak.
(Et pardon pour l'attente de la réponse)

Pchiiiiiiiii... boum!

Pages :: 1

Pied de page des forums