Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/09/2011 21:22:26

Banni(e)

Messages : 21

[En cours - Bug panneau]

Bon, je pense avoir assez emmerd** tout le monde sur le channel irc, et IG, alors je viens poster ici.
Pour un projet que je garde "secret" pour le moment, j'ai besoin de pouvoir superposé des panneaux, pour ne pas se tromper dans ce que je veux, je vous met une vidéo, à 4:10 on voit qu'il y a des panneau qui "vole" http://www.youtube.com/watch?v=3BYT3e4eFHA
(Je précise que je ne compte pas faire une salle a slime ..)
Bref, j'ai donc demandé IG et sur Irc pour quelle raison on ne pouvais pas faire ça sur le serveur, et .. on aurait dit que c'était un sujet tabou :x
Tout ce que j'ai pu avoir comme réponse étant: "à cause d'un bug on ne peut plus." question dans ce cas là : Pourquoi ne peut on plus, quelqu'un a t'il ajouter un plugin pour qu'on ne puisse plus, quelle était le bug ? Réponse a cette seconde question : " A cause d'un bug."... Troisième question : quelqu'un a t'il une information sur les panneaux ? : ...(plus de réponse à part : Laisse donc les panneaux tranquilles)

Bref, j'espère avoir ici des réponse un peu plus claires s'il vous plait bien.

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,

Harrygo

Hors ligne


Il y'a des jours "avec" et des jours "sans"... Et les jours "sans" moi je fais "avec".
Dans la vie, quand tu veux quelque chose, tu tends le bras et tu l'prends !

#2 23/09/2011 22:53:32

Banni(e)

Messages : 21

Re : [En cours - Bug panneau]

Up de désespoir :/

Hors ligne


Il y'a des jours "avec" et des jours "sans"... Et les jours "sans" moi je fais "avec".
Dans la vie, quand tu veux quelque chose, tu tends le bras et tu l'prends !

Pages :: 1

Pied de page des forums