Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2011 17:39:28

VIP

Messages : 9

Présentation de clone-agent

Mes Pseudo Ingame/Forum : cloneagent94/clone-agent
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : l'informatique et bien sûr Minecraft !
Mon métier ou Mes études : Collégien en 3eme
Mes créations sur Minecraft : Un temple sur le thème de l'eau sur un serveur multi avec des amis et une belle maison avec jolies piège ect....
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)Je trouve trop classe l'épée et l'armure en diamant c'est trop beau ! Et je suis un fan de Call of Duty Black Ops (et oui je l'ai dit =) )

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a montré se magnifique jeu que j'ai tester et acheter !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur *PUB*
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, un accueil chaleureux .
Ce que je compte lui apporter : Des constructions impressionnante et un Don (j'aime être V.I.P , non je rigole c'est aussi pour financer le gros boitier qui s'appelle un serveur qui nous permet de jouer 24H/24H et qui coutre très cher ! )

J'ai bien sûr lus et approuver les règle qui son tout à fait normales .

Hors ligne

#2 21/02/2011 21:29:02

VIP

Messages : 9

Re : Présentation de clone-agent

Je pourrais avoir une réponse S.V.P =)

Hors ligne

#3 22/02/2011 16:03:37

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de clone-agent

ACCEPTÉ

Hors ligne


PikaPika

#4 09/08/2011 00:40:46

VIP

Messages : 9

Re : Présentation de clone-agent

Donc bonsoir à tous , après une longue absence pour soucis personnels , je suis de retour et je vois que bah ... je ne suis plus membre ni V.I.P , je écris sur ma présentation accepter. Donc je voudrais savoir si c'était possible de redevenir membre ou V.I.P si c'est possible et que ça existe toujours s'il vous plaît :) .

Merci à vous

Hors ligne

#5 09/08/2011 12:23:46

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : Présentation de clone-agent

Il faut voir ça avec Tronics. Mp le.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums