Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/09/2011 00:30:44

Membre

[ATT] Présentation.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fortiche
Mon âge : 14 ans et 1/2.
Mon pays : France.
Mes passions : L'athletisme, les jeux vidéos, la musique et Minecraft bien sur ! :).
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fabriqué beaucoup de maisons extravagante. Une ville. Des statues etc...
Petite info en plus : Très motiver pour jouer avec d'autre joueur sympas ! J'adore rire et faire le fou mais je ne fait jamais de choses malsaine.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par katana77340 : mon meilleur ami ! J'ai regardé énormement de vidéos et sa ma beaucoup donner envie de jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout vos trucks et astuces mon vraiment aidé ! j'ai beaucoup appris grave a votre site :).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches et par des amis.
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur et de l'entre aide :).
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur ! :).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas visiter le serveur encore :(. Mais sa ne devrait tarder ! (J'espère).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : A peu près 6 mois :).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui. Sur le serveur priver de katana77340. Mais la rentrer des classes approche et je me connecte plus souvent que lui donc je ne peux pas jouer en ligne si il n'a pas activer le serveur. J'y ai jouer pendant environ 4 mois. :).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais :). Et j'espere fortement que ce ne sera pas la première fois. :(.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Voir l'une de ses constuctions detruite est vraiment affreux ! Alors si on veux pas voir ses constuctions détruites, ne vaut mieux pas abimer celles des autres joueurs.

Cordialement.

Fortiche

#2 03/09/2011 00:36:45

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation.

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums