Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2011 02:21:16

Membre

Présentation de anonymzz

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : anonymzz
Mon âge : 14
Mon pays : Canada
Mes passions : Minecraft, xbox 360, jeux vidéo, sports, tennis, soccer, informatique, science, Ordinateur.
Mon métier ou Mes études : Je suis en secondaire 3 au Québec, je crois que cela équivaut à votre 2ieme en France (Collège ou lycée)
Mes créations sur Minecraft : En solo, la plupart du temps je construis de belles maisons, des chemins secrets, des villes, etc.
Petite info en plus : Je suis très bon à l'école, car je suis dans un niveau international (PEI). Je joue depuis des années aux jeux vidéo. Je suis très sportif. J'ai énormément envie d'être accepté dans un serveur, car je veux aider les autres construire. 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un de mes amis, j'ai connu ce jeu l'un des premiers avec mon ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur parle français et je n'ai pas envie de tout le temps parler anglais et lorsque j'ai visité le serveur j'ai remarqué qu'il était très bien réputé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En écrivant sur Google.ca ip server minecraft fr, j'ai cliqué sur le premier site que j'ai vu.
Ce que j'attends de lui : Me laisser construire dans le serveur, en même temps je pourrai me faire des amis sur le serveur pour construire avec eux.
Ce que je compte lui apporter : Des ressources (Métaux précieux, etc.) et je vais aussi essayer de construire avec des gens des monuments et tout ce qui peut ce construire.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu des villes, des maison, les gens qui les ont créés sont très doué.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3-4 mois mais je n'ai pas tout le temps joué durant ces mois.