Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2011 06:59:17

Membre

Messages : 7

[OK] Présentation de prolki

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : prolki
Mon âge : 26 Ans à la 1.8 !
Mon pays : France / Banlieue Parisienne
Mes passions : Miner
Mon métier ou Mes études : Crafteur Diplômé HEC Mention Commerce
Mes créations sur Minecraft : Village médiévale avec fermes automatisés de taille moyenne
Petite info en plus :
Noble voyageur, et fervent défenseur de la communauté qui l''a mise au monde, prolki est originaire de terres lointaines aux neiges éternelles et a traverser d'innombrables contrées sauvage avant d'apercevoir au loin les lueurs d'une taverne qui lui semblant chaleureuse  .

Ayant beaucoup voyagé, il affronta des hordes de  skeletons  s'entassant sous ces pas entourés d'une meute de loup qui eux seuls pouvait lui tenir compagnie en ce froid glacial .
Mais ces combats ne furent pas sans perte, et l'ont usé jusquà la moelle, il se retrouva alors avec un seul coeur battant la chamade tel un compte a rebours de  creeper  mais l'auberge qu'il apercut luisait tel uen glowstone dans le nether !
La nuit tomba.
il s'approcha, fournit ses dernières forces pour assener un coup aux porcinets  environnants mais hélas ceux ci n''étaient pas assez dodus pour le nourrir ,seul les os étaient bon à amuser ses compagnons de voyage canin .

-"Hummmm !"
Il se rappela l'odeur d'un bon travers de porc cuite au feu de coal , la folie commencée à s'emparer de lui..

Les portes de l'auberge s'ouvrirent, et c'est les deux pattes en avant qu'un soifard en jaillit

-" ET NE REMET PLUS JAMAIS LES PIEDS ICI! " s'écrit ce qui semblait être le tôlier de cette maison du bonheur .
-"Et tient en v'la un autre qui m'a l'air tout pâlot, encre un de ces paumés qu'est resté perché a la Redstone

IL était enfin arrivé a ce qu'il semblerait être une civilisation . Ce concept l'avait tout vraisemblablement échappé après avoir parcouru ce chemin, qu'allait il se passer ? Où était -il arrivé ? 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via le tweeter de Notch !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour suivre l'actualité Minecraft en francais sur une plateforme regroupant la crème de la communauté francophone
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un ami canadien avec qui j'aimerai tenter l'aventure ;)
Ce que j'attends de lui : Une famille cubique soudée ambitieuse et précurseur de l'avenir Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Des cubes 8D
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.6 avant l'ère des pistions 03
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : *Crod , Serv UK 3 Mois 50 Slot ranked expert
*Mine4Craft / Et divers fantômes de petite taille qui m'ont fait aimer ce jeu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non j'ai généralement refusé de jouer sur des serveurs


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Les coffre publiques doivent être remplit par la communauté ! Le partage commun de nombreuses ressources permettent de donner vie à nos Villes . Édifions ensemble !    *programme électorale / off*
Puis coupez ces arbres entièrement 5 pousses en naitrons !

Hors ligne

#2 07/09/2011 07:44:14

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de prolki

Mea-culpa pour le double post mais il me fallait ca pour répondre à la question :

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  :

J'ai vu un avenir glorieux et un espoir pour les minecrafteurs !
Des villes villages et même des mégalopoles ordonnées et rigoureusement bien gérées .
Un style merveilleux de la mégalopole de Sherville ainsi que sa magistrale arène :bave:
Une nostalgie de mon premier pixel art de mouton =p en Sheep Army ,

Des fermes titanesque brillamment organisées dans la zone orange utilitaire ! On regrettera la défunte ferme de blé saboté je ne sais comment .

Le Luxueux village de Sherwood et son amazing stade Olympique 8D
Le port de plaisance son corsaire et la forteresse portant le nom de la ville =p
Ainsi que la maison élu N1 !

Sans oublier les accueillante et chaleureuse maisons de tous les charmant habitants qui nous ont accueuillit \0/

Hors ligne

#3 07/09/2011 13:58:05

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de prolki

Et pour couronner cette inscription Je tiens a Faire le serment cubien de respecter les règles du serveur !
Lu et approuvé .      *prolki*

Hors ligne

#4 09/09/2011 04:09:27

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de prolki

Exeptionnel up le jour de mon B aday.
J'avou etre a 3gr dans chaque bras mais la passion minecraftienne me guete j'attend de vos nouvelles et ne suis absolument pas comme ca touq les jours !

Cordialement,

Hors ligne

#5 09/09/2011 18:20:34

VIP

Messages : 929

Re : [OK] Présentation de prolki

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


berendal2.jpg

#6 09/09/2011 20:11:07

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de prolki

Un grand merci à toute l'équipe !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums