Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/09/2011 07:28:45

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de Mrharagot

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mrharagot
Mon âge : 23 ans
Mon pays : Canada ( Québec, important à signaler =P)
Mes passions : Le cinéma, la nature, les jeux video, youtube et mon chat !
Mon métier ou Mes études : Cuisinier
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien modeler la map pour créer un décor plus personalisé ( rivières, cascades, etc )
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de coloré qui aime son chat ! ( il s'apelle mr. Mi en faite =P )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des épisodes de gameplay sur youtube !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir visité le serveur, été accueillis par des gens sympatiques à ma première connection ( Sekhel59, HarleenQuinn, etc ) et lus les règlements, j'ai eu une bonne première impression !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En fesant des recherches sur google =P
Ce que j'attends de lui : Un serveur stable et agréable où je pourais rencontrer des gens qui partagent mon plaisir de jouer a minecraft =)
Ce que je compte lui apporter : Ma petite touche québécoise, amicale et artistique ! Et peut-être une statue de mon chat ! =D
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Déja le spawn.. WOW ! Puis je suis allé faire un tour dans les Serres... WOW ! J'ai ensuite visité quelques mégapoles. Du travail de titan.. !!!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 mois ( en solo )
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, j'attendais de trouver le bon !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.. et j'espère ne pas briser la glace ici  ! =S


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le respect est une base, dans la vie comme dans le jeux ! Si on se respecte tous, le plaisir sera au rendez-vous ! =)

Hors ligne

#2 07/09/2011 07:45:23

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Mrharagot

Petit oublis ( même après avoir relu 5 fois ) : J'ai lu et accepte les règlements ! =)

J'espère à bientôt,

Mr.Haragot ! =)

Hors ligne

#3 09/09/2011 22:02:14

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de Mrharagot

Ca y est moi j'y suis !
Après avoir fais toute ces constructions avec toi j'éspère continuer l'aventure ici ! A très vite poto

Hors ligne

#4 10/09/2011 19:28:58

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Mrharagot

up de 3 jours =)

Hors ligne

#5 11/09/2011 02:34:05

Banni(e)

Messages : 259

Re : [OK] Présentation de Mrharagot

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


mca.png

mca.png

#6 11/09/2011 06:29:40

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Mrharagot

Coooool ! Un gros merci a tout l'équipe !! Je vous aimes !! =D

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums