Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Emilien67150
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le skate, l'ordinateur la télé un vrai geek quoi ^^
Mes Etudes: BAC L
Mes créations sur Minecraft :Pyramides de guizeh, Aeroport, caserne de pompiers, caserne de police, Pixel Art,
Petite info en plus : Je passe environ 1 a 2 heures par jour a jouer
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a la pubs, a des amis, et surtout grace a la chaine de Fanta et Bob
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur ou il y a une très bonne entente de bon constructeur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a la pubs sur internet
Ce que j'attends de lui :Qu'il m'acceuille car après avoir jouer 100 heures sur ma partie solo je voudrait m'épanouir mais cette fois en muli
Ce que je compte lui apporter :Peut etre que je pourrais refaire des monument ou aider d'autre personne
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Le parthenon qui d'ailleurs a été très bien reussi, Notre dame, le port de plaisance etc...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :LE grief et interdit il suffit de respecter les construction de menbres, les menbres eux même le paysage, ne pas insulter les menbres
j'ai lus j'approuve et je m'engage a respecter le règlement du serveur
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1