Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est DanielSandro.
Mon âge :J'ai 15 ans.
Mon pays :J'habite a ile rousse en corse.
Mes passions :J'aime les jeux-vidéos,les musiques et les séries 1980.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 3ème j'ai redoublé.
Mes créations sur Minecraft :J'ai crée la map zombie de call of duty black ops,Kino der toten.
Petite info en plus :J'ai un bon carractère et je suis quelqu'un d'assez social et très aventurier.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connus minecraft grâce a mon cousin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisi fr-minecraft.net car je trouve que c'est un serveur avec une bonne ambiance et de belles oeuvres.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je recherchais un serveur multijoueur et je suis tombé dessus.
Ce que j'attends de lui :j'attend a se que se serveur deviennent encore plus super et qu'il reste comme il est.
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter un peu de mes construction ou autre.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai vue un monde magnifique il s'agit de Syworld
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 5mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai deja visité minefield un serveur or-nome pendant 2H30
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non pas pour l'instant
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les règles pour moi sont très strictes,surtout celle des coffres publiques tout le monde a le droit d'avoir des objets et non un coffre public pour une personne,je la trouve tres bien pour tout les personnes de se serveur
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1