Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/09/2011 22:32:55

Membre

[ATT] Présentation de DanielSandro

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo est DanielSandro.
Mon âge :J'ai 15 ans.
Mon pays :J'habite a ile rousse en corse.
Mes passions :J'aime les jeux-vidéos,les musiques et les séries 1980.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 3ème j'ai redoublé.
Mes créations sur Minecraft :J'ai crée la map zombie de call of duty black ops,Kino der toten.
Petite info en plus :J'ai un bon carractère et je suis quelqu'un d'assez social et très aventurier.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connus minecraft grâce a mon cousin.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisi fr-minecraft.net car je trouve que c'est un serveur avec une bonne ambiance et de belles oeuvres.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je recherchais un serveur multijoueur et je suis tombé dessus.
Ce que j'attends de lui :j'attend a se que se serveur deviennent encore plus super et qu'il reste comme il est.
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter un peu de mes construction ou autre.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai vue un monde magnifique il s'agit de Syworld
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 5mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai deja visité minefield un serveur or-nome pendant 2H30
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non pas pour l'instant

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les règles pour moi sont très strictes,surtout celle des coffres publiques tout le monde a le droit d'avoir des objets et non un coffre public pour une personne,je la trouve tres bien pour tout les personnes de se serveur

#2 12/09/2011 01:11:26

VIP

Re : [ATT] Présentation de DanielSandro

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums