Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/09/2011 04:52:54

Membre

Présentation Adunaphaelia

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Adunaphaelia
Mon âge : J'ai 21 ans
Mon pays : Je vis en France, dans une région à vins blanc l'Alsace!
Mes passions : les jeux vidéos, les mangas, l'informatique, le cinéma...
Mon métier ou Mes études :Je suis... un peu beaucoup de chose mais chomeur actuelement.
Mes créations sur Minecraft :J'ai le jeu depuis hier donc... je creuse beaucoup, j'aime bien vivre sous terre.
Petite info en plus : Hmm... I MA WIZARD!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : 4chan... Classic mais bon :).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :et bien je suis venu visiter le serveur pour vir à quoi cela ressemblais, on m'a fait visité des endroits sympa et cama bien plus ^_^... ce fut agréable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : La réponse est ci dessus!
Ce que j'attends de lui :Un amusant en collectivité sur minecraft... trop génial :3!!!!
Ce que je compte lui apporter :Peut être mon savoir faire nains... Comme je l'ai dis j'aprécie lavie sous terre peut être réaliserais-je de magnifique caverne!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :la statue de la liberté, les reproductions star wars et une caverne avec pencarte qui méne à une porte (chez kiki) à coté d'un phare :O... Je me suis perdu dans les mines aussi.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : moins de 24heur.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il me semble que je n'ai pas le droit de fair déboucher mes tunnels chez quelqu'un.

Voila, désoler pour le double poste! Je ne savais pas que le serveur etait sous la béta.

#2 14/09/2011 04:55:10

Membre

Re : Présentation Adunaphaelia

J'acceptes les régles...!

#3 15/09/2011 13:15:07

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Re : Présentation Adunaphaelia

Quelle est la réponse magique ?

fouetm10.png

Pages :: 1

Pied de page des forums