>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft PreRelease 1.8.2 pre4 est sortie

Le 16/01/2015 à 16h15
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Moins de 24h après la sortie de la PreRelease 1.8.2 pre3, Mojang sort une nouvelle PreRelease, la PreRelease 1.8.2 pre4 qui corrige quelques nouveaux bugs.

Voici la liste des bugs corrigés:
  • Lors du générique de fin, la musique n'était pas joué correctement.
  • Les coins des clotures et des murets devenaient noirs lorsqu'ils étaient placés à coté d'un bloc (Avec l'option "Smooth lighthing" désactivé).
  • Les lits pouvaient se chevaucher lorsqu'ils étaient placés sur de l'herbe.

  • Les entonnoirs ne fonctionnaient plus
  • Lorsqu'un jeune arbre grandit, les nouveaux blocs de troncs horizontaux créés pouvaient détruire n'importe quel autre bloc, y compris la bedrock:



Vous pouvez tester cette PreRelease dès maintenant en un click sur "Tester la snapshot" depuis le launcher FR-Minecraft. Nous vous rappellons que les PreRelease, comme les snapshots sont des versions non-finales suceptibles de contenir des bugs. Nous vous recommandons par conséquent de faire des sauvegardes de vos mondes avant de la tester.
 
Si vous rencontrez des bugs, signalez-les à Mojang depuis le site:
Cet article a été publié par the_iron_lol, le 2015-01-16 16:15:45. Source
Validé par  Tronics. Dernière modification par  Tronics le 16/01/2015 à 23:59.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft PreRelease 1.8.2 pre4 est sortie :
ykjdtyjks (anonyme)
le 16/01/2015 à 21:19
Cool !
le 16/01/2015 à 21:29
cool ? cool ??! COOL !! en quoi cette version est elle plus cool que la précédente? et celle d'avant ??? et pourquoi la 1.8.2 pre42 sera-t-elle mieux ??? pour rien pck tout ce que fais mojang en se moment c'est nous prendre pour des pigegons ! je suis pas du genre à gueuler (et encore moins sur minecraft) mais c'est bon la depuis 7 mois y foutent rien moi je commence à en avoir mare d'avoir un jeu plein de bug qui une fois corrigé en refont 4 et d'avoir aucun ajout même mineur dans un jeu comme ça où les idées de la communauté sont gigantesques
le 16/01/2015 à 21:32
Y'en a marre des corrections de bugs .
STOP (anonyme)
le 16/01/2015 à 21:37
Je rapelle que selon un précédent article la mise a jour 1.8.1 etc jusqu'a la 1.9
sera du DEBUG , donc arrêter de vous plaindre qu'il n'y ai pas d'ajout , MERCI , je suis pas un rageux mais j'en ai marre des gens qui se plaignent qu'il n'y ai pas d'ajout alors que pandent 7 mois il y avait la news disant que les MaJ jusqu'a la 1.9 seront du debug
Veritae (anonyme)
le 16/01/2015 à 21:38
Vous me faites marrer a vous plaindre des corrections de bugs.
Mais vous avez raison !! Restons avec un Minecraft qui crash sans raison, qui ne supporte pas les mods, qui bouffe toute la ram parce que l'optimiser c'est nul. Hein ?

Mais allez-y, plaignez vous donc, plaignez vous d'un jeu qui vous a couté seulement 19$ et qui est mis a jour en continu. Rare sont les jeux a des priix aussi abordables et aussi suivis et optimisé par une équipe de developpement.
le 16/01/2015 à 21:41
Comment tu peux savoir qu'ils ne font rien ? Parce qu'ils ne le disent pas ? Tu crois vraiment que les mecs passent leurs journées devant leur PC à regarder le compteur de joueurs qui ont achetés le jeu ?! Moi je suis au contraire persuadé qu'ils travaillent énormément à la stabilité du jeu et à son optimisation. Même si cela peut paraître paradoxal, ce genre de bugs (barrières noires, lits aux textures bizarres) montre qu'ils retravaille le code de base du jeu, qui est je pense, une tache extrêmement fastidieuse. Donc avant de gueuler que les mecs ne glandent rien réfléchit un peu (cela est évidemment aussi valable pour toutes les personnes qui voudront gueuler). Et de toute façon cette version est justement une "pre" version, elle est là pour que les joueurs testent et rapportent les bugs ils est évident que plusieurs milliers de joueurs rapportent plus de bugs qu'une vingtaine de développeurs.
C'est tout ce que j'avais à dire à propos des rageux.
Quadrikx (anonyme)
le 16/01/2015 à 21:51
Sérieux ca change quoi que les lit se chevauche ou non en solo
Ilsnefontpasrien (anonyme)
le 16/01/2015 à 21:58
Je commence a en avoir marre de tous les gens qui disent que les développeurs de Mojang ne foutent rien . Ils ont faits des conneries par le passé mais il essayent de les corriger et se concentre dessus. Ils optimisent Minecraft pour ceux comme moi qui n'ont pas un ordinateur très puissant et je trouve très désagréable que des personnes, des joueurs, puissent dire que Jeb et son équipe ne font rien. Minecraft est un jeux que j'adore et a bas ceux qui critique les développeurs pour des raisons injustifiés.
le 16/01/2015 à 22:03
Mojang a plus d'idée , mais ca veut pas dire qu'ils ne font rien , ils corrigent ,reçoivent des idées d'entité ou block par email des fans (renseignement: environ quelque millier par jour)
TTgames02 (anonyme)
le 16/01/2015 à 22:33
Sur la première images 26fps et l'autre 109fps xD

ET MOJANG ne fait pas rien !
Tronics (administrateur)
le 16/01/2015 à 22:35
Pour info j'ai édité de la news: Ajout du bug des branches d'arbres horizontales qui détruisaient la bedrock.
Jebdinnerbone (anonyme)
le 16/01/2015 à 22:40
Endcube, si ils ont des idées, mais avec le harcèlement continu qu'ils subissent des fans, ils sont fortement incité leur obéir et de repousser certaines choses qu'ils voulaient mettre et de faire d'abord les idées proposées très souvent par les fansur.l'équipe est très petite par rapport à d'autres équipes de développement de jeux d'envergure comparable, ce qui les empêchent d'avancer rapidement.
Augmenter le nombre de développeurs serait cool et éviterait peut-être (au minimum en réduirait la durée) des pauses de debugs.
le 16/01/2015 à 22:59
J'ai créé une guerre ici ! Je m'exprime plus clairement : les corrections de bugs , y'en a pas mal , et puis il y'aura toujours des bugs . Mais vous dites "des versions débug jusqu'a la 1.9" , ok ! Je veux bien ! Mais la 1.9 , c'est quand ?
the_iron_lol (auteur)
le 16/01/2015 à 23:16
jules345 -> Prions pour qu'elle arrive avant 2023 !
le 16/01/2015 à 23:22
Il vienne de sortir la 1.8 et tu veux déjà qu'ils sortent une nouvelle version ? Avec une date précisé ? Minecraft est codé en Java et le restera toujours (imaginé le temps qu'il faudrait pour passer dans un autre language). Java est connu pour crée des beugs sans aucune raison, il est donc difficile de les repérées, du coup ils mettent du temps.
Sauf que si ils sortaient des MAJ souvent, les serveurs, mods ect devraient toujours actualiser leurs contenues.
Il est parfois compliquer à un développeur de passer de la 1.7 à la 1.8 (par exemple) avec des gros mods (certains abandonneraits) et les mods seraient plus à jour, les plugins non plu et du coup les serveurs ne changeront pas de versions et les joueurs resteront dans les version précédente, donc à quoi bon... Franchement, arrêter de vous plaindre et profiter de Minecraft.
alexis7498 (anonyme)
le 16/01/2015 à 23:27
Que moi que ca perturbe la date du screen des lits superposés marquée dans le chat? ._.
Screamusik (anonyme)
le 17/01/2015 à 00:16
J'ai l'impression que plus le temps passe, plus minecraft se vend et plus il y a d'abruti rageux dans les commentaires... mais c'est peu etre qu'une impression...
Daigo05 (anonyme)
le 17/01/2015 à 01:55
Donc on pourra plus casser la bedrock avec un arbre pour faire un trou dans le toit du nether ?
Tronics (administrateur)
le 17/01/2015 à 02:33
Les cheaters ne se cache même plus xD
Hiku (anonyme)
le 17/01/2015 à 07:37
"Java est connu pour crée des beugs sans aucune raison, il est donc difficile de les repérées, du coup ils mettent du temps."
Non, c'est une légende ça haha. Java est un langage de haut niveau, il simplifie beaucoup la vie aux développeurs qui peuvent coder beaucoup plus rapidement, c'est vachement pratique tout ça tout ça. Le soucis, c'est que java fait tellement de choses à la place du développeur que souvent il fait des opérations inutiles s'il est mal maîtrisé, voire des opérations qui peuvent être la source de bugs assez facilement.
Le problème n'est pas java mais bien les développeurs.

Sinon, par rapport au sujet, pas grand chose à dire à part merci Tronics, je continue à lire anonymement tous les articles, toujours complets <3
le 17/01/2015 à 07:39
euh rapellez vous combien de temps y a eu entre la 1.6.4 et la 1.7
Hiku (anonyme)
le 17/01/2015 à 07:55
Pour info :
1.6 -> 1.6.4 : 2 mois 15 jours
1.6.4 -> 1.7 : 1 mois
1.7 -> 1.7.10 : 8 mois
1.7.10 -> 1.8 : 2 mois
1.8 -> 1.8.2 : Plus de 4 mois 15 jours

J'ai pas grand chose à dire de plus, j'ai pas trouvé la 1.8 si ouf, je joue en 1.7 depuis plus d'un an maintenant, et je sens que c'est parti pour durer encore un peu. :(
Noshi15551 (anonyme)
le 17/01/2015 à 07:56
Ahh qu'est-ce-que je rigole xDD
Lors de la sortie de la 1.8 tout le monde criait "OOOhhh faut qu'il corrige les bugs merde !" Et quand elle sort qu'est-ce-qui se passe ? VOus vous plaignez de la correction de bug xD
le 17/01/2015 à 08:08
@Noshi15551

Mdrr c'est tellement vrai !

Sinon moi rien a dire je suis dans le camp Anti-Rageux et tout a déjà été dit plus haut !

Sinon merci tronic pour toujours plus de news :D
Destroyer19 (anonyme)
le 17/01/2015 à 08:35
Mais il y en a marre que vous vous plaignez ! Quand il y a une MàJ majeure, vous criez aux bugs et ensuite, vous criez au manque de nouveautés ! Vous êtes jamais contents, c'est pas possible !
le 17/01/2015 à 09:05
@jorbani Avant la 1.7 , les espaces entre les versions étaient moins long .
@Screamusik Je ne te permets pas de m'appeler abruti rageux , d'ailleurs je ne rage pas , je donne juste mon avis .
omegar2 (anonyme)
le 17/01/2015 à 09:29
@jules345 tu demandes "à quand la 1.9, pourquoi ils font que des corrections de bug..." soit un peu patient! On n'a pas tout ce qu'on veut immédiatement
...

Dinnerbone c'est exprimé sur twitter hier, il a dit qu'il commençais à travailler sur la 1.9(en voulant ajouter ce qu'il à pas pu lors des précédentes maj, cc @borgleader le reliement des minecarts pourront être effectué, peut être... ^^)

Bref, autant que mojang bossent sur les bugs, plutôt qu'apporter des nouveautés buggées... Tiens existe-t-il un métier de "débuggeur" à peut près commr un beta testeur qui report les bugs qu'il rencontre ? '-'
le 17/01/2015 à 09:34
c n'importe quoi les gens râlent a cause des bugs des grosses majs et ils râlent a cause des majs de correction , les mecs c srx la zêtent jamais contents
onif (anonyme)
le 17/01/2015 à 09:51
+1 aliegeois
SansPseudo (anonyme)
le 17/01/2015 à 09:55
Les gens se plaignent que le jeu est trop bugué.
Mojang sort des majs. ou ils corrigent des bugs.
Les gens se plaignent que monjang corrigent les bugs au lieu de rajouter des nouveautés au jeu.

Je ne comprend plus rien.
le 17/01/2015 à 10:25
A croire que tout le monde oublie que le 4 février 2015 c'est bon on peu changé de pseudo . A croire que tout le monde oublie que microsoft a racheter mojang donc minecraft donc si vous voulait un jeu qui continue sur la lancé de notch râler râler et râler encore c'est vrais que sous l'ère notch la com était plus entendu en ce plaignent et aussi tout le monde oublie que minecraft et un jeu pour petit B-B trop gâté qui ce plaignent car ils ont pas ce qu'ils veulent .- stop de crasher "lol" sur minecraft apprenez le java et faite votre minecraft si vous êtes pas content . Minecraft et le même cas sa sorti c'est juste la com qui a mal compris le projet minecraft faut arrêter un peu , avec toute les bouzz comme jeu a 70 balls je trouve que minecraft sur pc sans sort vraiment bien après bientôt 5 ans de dev . a bon entendeur casser pas les balls
le 17/01/2015 à 10:30
Alors j'ai deux trois truc à dire :
1)j'aime minecraft et je l’aimerais toujours, ce n'est pas parce que je perds patience que je suis un rageux

2)les corrections de bug évidement qu'il en faut, c'est même bien de pouvoir jouer sans bug mais le problème majeur c'est la lenteur des correction et surtout le fait que de nouveaux bugs apparaissent à chaque fois qu'un autre est corrigé

3)c'est vrais qu'ils ont dit que les nouveautés arriverons avec la 1.9 mais c'est justement le problème, on attend toujours la 1.9 ...

je ne suis pas un "rageux" mais juste un joueur adorant minecraft et qui souhaiterais que les développeurs ne se contentent pas du concept mais fassent de minecraft un jeu déjà génial sans bug et avec une évolution plus constante jusqu’à arriver bientôt au meilleurs jeu possible
le 17/01/2015 à 10:36
@Hiku
Je code en Java depuis plusieurs années, je sais ce que je dis ...
@jules345
Oublier pas que la 1.8 fait partie des plus grosses MAJ de Minecraft, du coups ils ont rajoutés beaucoups de beugs. Faut bien qui les corrigent sinon Minecraft devienderait injouable.
Franchement, Minecraft vous a coûter 20 boules pour aboir le jeu à vie en constante évolution (avec des MAJ en continue). Vous plaignez donc pas du temps qu'ils mettent avant de rajouter du contenu, profiter du jeu pour découvrir les nouveautés...
le 17/01/2015 à 10:40
Microsoft a r'acheter Mojang , donc il vont avancer les autres jeux de mojang (scrolls ...) car il n'y a pas que minecraft !
Noshi15551 (anonyme)
le 17/01/2015 à 11:09
@Gafou_71 Les nouveautés arriveront avec la 1.9 oui c'est sûr mais laissez leur le temps de développer... (Déjà que le changement de pseudo a mis plein de temps à développer et mettre en place (CAR C'est une Demande de la Communauté (Pour ceux qui croient qu'ils n'écoutent pas la communauté)))
le 17/01/2015 à 11:23
Ho les gens arrêtez de rager a cause de corrections de bugs ! Clairement les développeurs préparent la 1.9 mais il faut la préparer avec des petites MAJ comme celle là... Et puis réjouissez vous y'a moins de bugs maintenant !
illian95 (anonyme)
le 17/01/2015 à 11:25
Nan mais ils nous prennent pour des cons ou quoi ? La 1.8.1 et la 1.8.2 ne servent strictement à rien et en plus ils nous rajoutent même pas une petite fonctionnalité des blocs ou un nouveau bloc ! Moi je pense que la 1.8 était la dernière version utile que Mojang ai sorti !
le 17/01/2015 à 11:29
Je pense finalement après de la réflexion que les corrections de bugs sont utiles . Mais trop lentes ! Je me rappelle à l'époque , il y'avait environ une maj tout les 3 mois , maintenant c'est une tout les ... 10 mois ... Je parle des maj qui ajoutent des nouveautés pas les débuts (qui sortent souvent elles) .
the_iron_lol (auteur)
le 17/01/2015 à 11:33
DlmDlm -> Tu te fous de nous ? A chaque fois que chez Mojang ils corrigent un bug, il y en a 35 autres qui apparaissent ...
Bearcat (anonyme)
le 17/01/2015 à 11:47
Bonjour. Je suis pas du genre à critique quoi que se soit mais la y'en a marre ! Pas des Maj Minecraft, non mais de la plupart des commentaire débile que je vois, par exemple: "@Jules345 Y'en a marre des corrections de bugs".
Tu es idiot ou simplement con ? La franchement on frise l'hôpital. Mais une MISE A JOUR complètement axé sur la correction des bugs et l'amélioration des performances, cela fait des années que je l'attend, Une 1.9 uniquement dédiée à cela serait intelligent donc arrêter de dire qu'il y en marre de ce genre de mise à jour et je pense que tous les anciens de minecraft serons d'accord avec moi sur ce point.
Sur ce Au revoir.
>Bearcat29<
Veritae (anonyme)
le 17/01/2015 à 12:02
depuis quand java bug sans raison ? Vous savez pas coder, c'est tout. C'est sur que si vous ne savez pas manipuler les objets vous allez partir en exception sans arret. Parole de developpeur.
le 17/01/2015 à 12:07
@Bearcat Je rêve ou tu m'insulte ? Et non je ne suis ni idiot ni con , je suis juste quelqu'un qui n'est pas habitué a un temps pareil entre plusieurs majs .
Noshi15551 (anonyme)
le 17/01/2015 à 12:31
@jules345 Alors tu n'es pas patient car tous les jeux mettent autant de temps pour proposer de vrais maj'.
De plus, c'est depuis le début comme cela, il prenne le temps pour réfléchir et ne pas faire mal. Il corrige des bugs pour éviter que vous vous plaignez dans le futur mais la plupart d'entre vous passe leur temps à rager...
Y a que la communauté française qui est comme ça...
le 17/01/2015 à 13:41
@Noshi15551 Et toi tu ne joues pas depuis longtemps à minecraft vu que tu n'as pas l'air de savoir que les mais ne mettaient pas autant de temps à sortir avant .
SansPseudo (anonyme)
le 17/01/2015 à 14:31
De toute façon maintenant les majs mettent du temps à venir. C'est comme ça, on y peu rien et on attend, pas la peine de rager, quand je vois certaine personne on dirait que c'est la mort.
Anonymee (anonyme)
le 17/01/2015 à 14:58
Maj de merde :)
STOP (anonyme)
le 17/01/2015 à 15:18
pour moi lorsque la 1.9 a été annoncée je me disais que la com allait être débarrassée des rageux et que ca allait être bien mais non ca doit être une tradition chez les rageux "Qui naît rageux mourra rageux" apparament
le 17/01/2015 à 15:26
Bearcat --> Être ancien n'a strictement rien à voir... Chacun aime les MAJ différemment, des anciens peuvent ne vouloir que des nouveautés avec un peu de correction de bug tandis que d'autres veulent l'inverse.

Je joue depuis le début de la béta et je ne suis pas d'accord avec toi, d'autres également, donc ne mets pas tout le monde dans le même sac.

Et merci de rester poli envers ceux qui ont une opinion différente de la tienne (au passage, idiot = con).
HAWAI720 (anonyme)
le 17/01/2015 à 18:11
help j'ai un gros probléme:
je ne comprend pas j'ai une chute de fps en 1.8 et je voudrai savoir pourquoi
voila ma config:
processeur: intel core i5(3.2-3.4ghz)
ram:8
carte graphique: nvidia gtx 705 1 go dédier

d'après moi sa vient de la carte graphique
mais je ne comprent pas en 1.7.10 je suis entre 100-300 fps et la 1.8 je suis entre 50-100 fps :(

aider moi
DiabloPasCo (anonyme)
le 17/01/2015 à 18:31
Salut, les personnes qui se plaignent que Minecraft n'a plus de Mise a jour "impressionante" arrêtez,... arrêtez tout simplement ou allez gueuler sur d'autre jeu je ne sais pas moi comportez vous mature au moins une fois dans votre vie et réalisez que Mojang ou Microsoft bossent énormement sur Minecraft et que imaginez vous derrière leurs écrans a galerer a chercher les bugs,les corriger ...
le 17/01/2015 à 19:03
DiabloPasCo --> Ou sinon, les gens font ce qu'ils veulent et donnent leurs avis s'ils le veulent. Qui es-tu pour te permettre de dire ça ?

"imaginez vous derrière leurs écrans a galerer a chercher les bugs,les corriger ..."

C'est la communauté qui fait le boulot à leur place en cherchant les bugs. Tu ne sais même pas de quoi tu parles !
Hiku (anonyme)
le 17/01/2015 à 19:36
@jorbani
Ouaip moi aussi, et non java n'a jamais créé de bugs sans raison chez moi. Y'a toujours une raison, la plupart du temps c'est l'incompétence du développeur. Je dis pas que je suis au dessus de ça, mais les bugs viennent de notre cerveau, pas d'un langage. Et en regardant le code de minecraft, tu te rends vite compte que oui, y'a quelques trucs vite faits, pas opti, et qui peuvent être source de bugs.
@Veritae
Oui.
Kenzu (anonyme)
le 17/01/2015 à 20:24
Moi j'attend Minecraft Rebirth ..
Voilà, gg ceux qui ont compris mais il y en aura pas beaucoup à mon avis -_-
juju237 (anonyme)
le 17/01/2015 à 20:39
kenzu je suis decore avec toi sa ser a rien est j ai rien compris
logan25243 (anonyme)
le 17/01/2015 à 20:58
C'est mieux comme ça.
le 17/01/2015 à 23:16
Arrêter de dire que sa sert a rien les corrections de bug.
Quand un jour votre jeu vas cracher, vous allez vous plaindre à qui ?
A mojang. Alors arrêter svp de dire que les correc de bug ne servent a rien
le 18/01/2015 à 00:14
Je sens que j'ai déclenché une guerre ici ... :'(
Varnerius1 (anonyme)
le 18/01/2015 à 09:53
Non mais sérieux !!! Commencez par corriger des VRAIS bug qui font juste chiés plutôt que corrigé des bugs utiles ( je parle de la bedrock )
le 18/01/2015 à 10:48
arrêter de gueuler les gars si y prennent plus longtemps c'est pour sortir une version officielle meilleur il faut juste être paciant :)
Veritae (anonyme)
le 18/01/2015 à 11:31
Il faut activer la synchronisation verticale dans vos paraletres Minecraft. VOus tournerez à 60 FPS constants (mettez 60 FPS par la même occasion)
Jebdinnerbone (anonyme)
le 18/01/2015 à 11:43
Faudrait vraiment que mojang fasse le ménage et vire les incompétents pour les remplacer par de meilleurs dévloppeurs.S'il pouavaient agrandir leur équipes ce serait bien aussi.Paece que ce plaindre de leurs travail ,c'est injustifié,c'est pas leurs fautes si certains sont des glandeurs en puissance pendant que 3 font tout le boulot.Ils doivent pas ètre très bien organisés pour avancé a cette vitesse.
le 18/01/2015 à 12:53
Jebdinnerbone si tu veux code le jeu :)
Tu vas voir c'est très facile -_-
le 18/01/2015 à 13:00
c'est cool, ils ont annoncé la pre 5 pour demain matin !

Ils ont corrigé le bug de l'accent sur l'item "épée", en fait le 2ème accent s'était transformé en accent grave au lieu d'accent aigu.
Jebdinnerbone (anonyme)
le 18/01/2015 à 13:41
panpan0107 Nan mais c'est pas que c'est facile,mais c'est que normalement un dévloppeur pro est capable de le faire mieux que ca.
le 18/01/2015 à 19:23
Puré !!
pendant mon voyage au ski y'en a eu des choses :)
SUPERGEEKDU13 (anonyme)
le 18/01/2015 à 20:20
c'est un gouffre sans fin quand un bug est corrigé un nouveau bug aparait...... x)
TheClems (anonyme)
le 18/01/2015 à 21:50
Les gars sérieux les mai de bug sont parfois utile et parfois non mais elles servent toujours alors STOPER CETTE GUERRE DE BÉBÉ.
cordialement.
Agham (anonyme)
le 19/01/2015 à 19:28
Non mais vous vous prenez pour qui à cracher sur le travail des devs ?
Vous êtes pour la plupart incapables de comprendre la dose de travail des devs et la complexité du code de ce jeu. Regardez juste une portion du code source, vous verrez que c'est pas si facile que d'empiler trois blocs.. Coder autant de lignes sans que des bugs apparaissent c'est impossible.
Et puis surtout, putain vous avez un jeu pour 20$ (si vous l'avez pas acheter avant) et ce jeu est toujours en amélioration. Il y à très peu de jeux évolutifs qui ne demandent pas d'abonnement payant, alors calmez vous, vous risqueriez de dégoûter les devs avec des commentaires aussi... insultant envers leur travail.
Bien (anonyme)
le 21/01/2015 à 11:13
La 1.8.2 pre4 est bien, je l'ai testée mais elle beugue beaucoup trop ... A chaque fois que je casse un bloc il se remet et se casse au bout de 5 secondes :'( ... C'est dommage parce que j'aimerais y jouer tranquillement ..!

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.