>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft snapshot 16w32b: Le test complet

Le 11/08/2016 à 21h54
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Une nouvelle snapshot est sortie ce jeudi, la snapshot 16w32b, apportant encore quelques améliorations depuis la snapshot 16w32a sortie hier.

Voici la liste des principaux changements apportés par ces 2 nouvelles versions:

Réajout des oeufs de mob spécifiques
Les oeufs de mobs spécifique, ajouté dans les premières snapshot de Minecraft 1.10 mais supprimé dans la version Release ont été réajouté dans la snapshot 16w32a. La liste des oeufs s'est donc considérablement étoffée:

  • Guardien et ElderGuardian
  • Squelette, Stray et Squelette Wither
  • Zombie, Zombie Villageois et Husk
  • Cheval, Cheval Squelette, Cheval Zombie, Mule et Ane

Ces nouvelles entités sont également disponible pour la commande /summon.
Exemple avec la commande: /summon minecraft:elder_guardian



Les commandes acceptent maintenant les blockstates
Jusqu'à présent, lorsqu'on voulait affiché une variante d'un bloc, il fallait jouer avec les valeurs de data, un nombre qui indiquait l'état du bloc (variante, orientation, etc.). Désormais, afin de facilité les commandes, il est également possible de définir les variantes via des blocstates, ce sont des valeurs nommées bien plus explicite que l'ancien système de numéro de data.
Exemple:
/setblock ~-3 ~1 ~ minecraft:log axis=x,variant=birch
Cette commande modifie le bloc devant moi pour en faire un bloc de tronc de boulot orienté horizontalement suivant l'axe X


Changement du nom de certaines entités
Tous les noms de bloc était en minuscule, pourtant le nom des entités (mob et autres entités) était en CamelCase, c'est a dire avec des majuscules a chaque mot. Pour corriger cette irrégularité désormais tous les noms d'entités ont été convertie en Snake Case, c'est a dire en minuscule avec un souligné entre les mots. Ainsi le mob "CaveSpider" devient "cave_spider" et l'entité "ArmorStand" devient "armor_stand. Les noms sont maintenant insensible à la casse, il est donc possible de les écrire en minuscule ou majuscule à votre convenance.
D'autre entité ont changé de nom afin de corriger des erreurs de logiques, par exemple l'entité du cheval ne s'appelle plus "EntityHorse" mais tout simplement "horse", la TNT s'appelle maintenant "tnt" au lieu de "PrimedTnt".
Enfin les entités, comme les items et blocs, utilisent désormais le prefixe "minecraft:" devant leur nom (prefixe optionnel).


Le message d'erreur du lit s'affiche au centre de l'écran
Certains message système comme 'Appuyer sur Shift pour descendre" s'afficher au centre de l'écran, d'autres, comme "Vous ne pouvez pas vous coucher le jour" s'afficher dans le tchat. Cela n'était pas très logique, c'est pourquoi désormais le message pour le lit s'affiche lui aussi au centre de l'écran:



Les creepers créent des nuages de potion en explosant
C'était une suggestion d'un joueur que jeb a inclue dans le jeu: si un creeper subit un effet de potion, il devait être logique qu'en explosant il créer un nuage avec cette effet de potion. Cela est maintenant en place dans cette première snapshot de Minecraft 1.11:



Passage des packs de ressource en version 3
Les packs de ressources changent de version, cette nouvelle version 3 impose désormais l'utilisation de nom de fichier en minuscule uniquement. Aucun autre changement n'a été annoncé concernant ce nouveau format.
Cela signifie que les anciens pack de ressources ne seront plus compatible avec Minecraft 1.11.

Certains mobs ont maintenant plus peur de l'eau
Certains mobs ont maintenant plus peur de l'eau, a tel point que certains mobs comme les squelettes ont maintenant tellement peur de l'eau que même en plein jour ils n'osent plus y plonger.

Refonte du système de gestion des erreurs pour les items
Afin de résoudre le maximum de bug de type duplication d'objet, Mojang a réécrit en grande partie le code de gestion des erreurs des items. Le nouveau code devrait être plus robuste, donc il devrait créer moins de bugs de positionnement ou de duplication des objets.

Les éclairs attirent moins les chevaux squelettes

Les aliments rapportent moins de point de faim
Les points de faim rapportés par les aliments se régénèrent moins vite qu’auparavant. Ils rapportent également moins de point de saturation (des points de faim supplémentaire mais non visible sur l'écran).

Réajout des villageois vert
Les villageois verts existaient à l'origine en tant que villageois sans profession. Mais il n'existait pas a l'état naturel, il était uniquement accessible via la commande /summon. C'est pourquoi il y a plusieurs versions, ils furent complètement supprimé de Minecraft, impossible de les spawns à nouveau. Pourtant Mojang a fini par faire machine arrière, et les a réintégré dans le jeu depuis la snapshot 16w32b:
Les villageois verts s'appellent désormais les "Crétins" (Nitwit), et sont même visible naturellement dans les villages:

Ils n'ont toujours pas de profession, il n'est donc pas possible de faire du commerce avec eux.


Correction de très nombreux bugs:
Les snapshots 16w32a et 16w32b corrigent a elles 2 près d'une cinquantaine de bugs!



Vous pouvez tester cette snapshot dès maintenant en un clic sur "Tester la snapshot" depuis le launcher FR-Minecraft. Si vous souhaitez tester cette snapshot il est recommandé de faire une sauvegarde de vos mondes, puisque les snapshots sont des versions instables qui risquent de corrompre votre monde.
Cet article a été publié par Tronics, le 2016-08-11 21:54:48. Source
Validé par  Tronics. Dernière modification par  Tronics le 12/08/2016 à 17:07.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft snapshot 16w32b: Le test complet :
NONO268 (anonyme)
le 11/08/2016 à 23:45
Les villageois vert son des crètin des Alpes
Waw qu'elle progrès mojang
Bravo
Kurota (anonyme)
le 11/08/2016 à 23:46
Ça a l'air d'être une bonne snapshot, le rajout le plus amusant est le villageois vert.
le 12/08/2016 à 00:07
J'avais oublié les pnj vert MDR ça va faire du bien de les revoirs
Z_runner (staff)
le 12/08/2016 à 00:09
Je prédit encore beaucoup de commandes (et donc One Command) à changer, rien qu'avec les entités... [soupir]
jesuicontent (anonyme)
le 12/08/2016 à 00:40
Chouette enfin une snapshot 1.11
le 12/08/2016 à 01:08
@Z_runner ça devrait aller encore :) suffit juste de remplacer chaque "EntityHorse" par "horse", ça peut se faire automatiquement.

Sinon, qq pour m'expliquer le "Le plupart des aliments rapport maintenant moins de point de faim qu'auparavent. Seul l'effet de potion Healing en rapporte toujours autant." ?
En quoi la potion de heal rapport des points de faim ? :p
TCS (anonyme)
le 12/08/2016 à 01:15
*Le plupart des aliments rapport* --> La plupart des aliments rapportent
;)
le 12/08/2016 à 01:27
Je sens qu'on va passer des heures à changer toutes les variants et blockstates de nos commandes de nos maps quand la 1.12 forcera ce changement ^^.
le 12/08/2016 à 02:40
Les aliments rapportent moins de point de faim ?

Je n'ai pas vraiment compris... C'est à dire ? Quand on mange quelques choses on obtient moins de durée de saturation ? Ou alors même juste des points ? Si c'est le cas quel aliments on changer ? Je suis perdu. x)

Sinon je trouve que cette snapshot est cool !

Il manque juste quelques chose... Les oeufs des chats et de chiens.
Cypman (anonyme)
le 12/08/2016 à 09:15
Enfin l'oruf d'elder guardian je vais pouvoir re faire mon serveur
ohlala (anonyme)
le 12/08/2016 à 09:36
ya toujours pas l'oeuf de spider jokey et on ne peu toujours pas faire pop de squelette wither dans le monde normale c'est chiant
ftdeg (anonyme)
le 12/08/2016 à 10:01
C'est vraiment du foutage de gueule pour les resources pack
le 12/08/2016 à 10:08
C'est cool.
Liryax (anonyme)
le 12/08/2016 à 10:12
(Les aliments rapportent moins de point de faim
Le plupart des aliments rapport maintenant moins de point de faim qu'auparavent. Seul l'effet de potion Healing en rapporte toujours autant.)

Ceci est une erreur, la réalité est que la jauge de saturation/faim descend plus lentement avant, et que seul l'action de récupérer ses points de vie fait dessendre autant qu'avant la jauge de saturation/faim.
le 12/08/2016 à 11:12
Ouais je pense qu'il y a des confusions sur cette histoire de faim, on a en a pas entendu parler ailleurs qu'ici,
La réalité c'est qu'ils ont diminué la faim provoquée lorsqu'on court en sautant (car elle était trop contraignante), on peut courir et sauter plus loin avant d'avoir faim maintenant :)

Pareil pour l'IA des mobs vis à vis de l'eau... c'est écrit l'inverse sur le changelog, ils ont, au contraire, plus (+) peur qu'avant :
"Some mobs are now more afraid to get wet in the water"
"Certains mobs sont maintenant plus effrayés à l'idée de se mouiller dans l'eau".... ça veut bien dire ce que ça veut dire, et pas qu'ils vont plus facilement dans l'eau ^^

Fin voilà je pose les questions, c'est des choses à vérifier concrètement nous même...

Sinon le Villageois vert je savais pas c'est marrant comme histoire, et l'ajouter en tant qu'idiot du village c'est juste la bonne idée, inutile donc indispensable !

@ftdeg non car y'a juste un "2" à remplacer par un "3" dans le ressource pack comme pour la 1.9... de toute façon les packs fonctionnent ... Et si jamais certains ont mis des majuscules dans leurs packs, tant pis pour eux quoi car y'a aucune raison XD... de toute manière il faudra les mettre à jour donc ça n'a pas d'importance.

@ Les map makers
Nous y voilà, on va encore dire "olala faut changer les commands blocks blablabla"... les mecs... Si vous avez déjà fait une map, ou une commande dans une version précédente, par exemple en 1.9... vous l'avez fait en 1.9 pour la 1.9... donc déjà pas la peine de changer ça...
Ensuite si vous voulez proposez cette map ou cette commande en 1.11... ça veut dire que vous devez la mettre à jour... que vous la travaillez pour cette version... donc il y aura forcément quelque-chose à changer, à rajouter, à mettre à jour quoi !
Alors certes il y aurait pu ne pas avoir les commandes à changer... mais elles y sont... et par rapport au reste, c'est pas non plus de quoi en faire un drâme. Evidemment vous pouvez le remarquer et anticiper votre mise à jour, c'est fait pour ça les snapshots... mais faut pas oublier que c'est le jeu (dans tous les sens du termes), et qu'on est pas obligés.

Il y a un truc par contre sur lequel on peut poser la question, c'est la fameuse limite de caractère dans le jeu...
Ce qu'ils ont changé est très bien car ils simplifient les commandes et font quelque-chose de propre.
Pour le moment on a encore le choix entre l'ancien système et le nouveau (comme les ID ou les minecraft:name),

Mais le jour où ils vont supprimer à juste titre l'ancien système, évidemment on peut espérer qu'ils augmentent la limite de caractères ! ça oui on peut le dire ! et là on est tous naturellement d'accord :)
Totornac (anonyme)
le 12/08/2016 à 11:14
Gg quand meme
le 12/08/2016 à 11:32
J'ai rien compris à cette histoire de pack de ressources... Les titres devront être en minuscule d'accord mais ddu coup comment on fait pour faire migrer son ressource pack de la 1.10 à la 1.11 ? Perso j,utilise toujours le même depuis la 1.7.10...
BiobakUnderscore (anonyme)
le 12/08/2016 à 11:45
Pour les packs en v3, c'est parce qu'on pourra ajouter nos entités perso dans les packs de ressource (Source Twitter et Reddit)
le 12/08/2016 à 11:54
@xR0cket et POUR CHANGER LA VERSION D'UN RESSOURCE-PACK :

Tu prends ton pack, soit c'est un simple dossier, soit c'est un .zip à ouvrir avec 7-ZIP ou WinRAR.
Dedans, tu vas voir :
- un dossier assets
- un fichier pack.mcmeta
- une image pack.png

Tu ouvres le "pack.mcmeta" avec le bloc-notes.
C'est écrit ça :
{
"pack": {
"pack_format": 2,
"description": "§7This pack include §call§7 textures!\n§6Author: §cxMrVizzy & Vattic"
}
}
--------------------------------------
Sur la ligne "pack_format":2,
Tu dois juste changer le "1" en "2" pour la 1.9/1.10 ou en "3" pour la 1.11
Une fois que c'est fait tu sauvegardes (CTRL + S ou Fichier, Enregistrer) et c'est bon !

Pour le coup des majuscules, il faut peut être qu'aucune texture de soit nommée avec des majuscules pour que ça soit compatible parfaitement, mais j'en sais pas plus, de toute façon, quel pack utilise des majuscules hein ?!
le 12/08/2016 à 12:11
Pour les changement au niveaux des armorstand et des blockstates, Mr garretto à fait un filtre convertisseur 1.10 ->1.11
mcedit ;-)
le 12/08/2016 à 12:18
Du-coup j'ai converti le Faithful 1.10.2 en 1.11 en changeant le 2 et 3 et tout est bon, il est reconnu comme compatible et aucun problème. Tout en sachant qu'il n'a pas l'air d'avoir de majuscules dans les noms de textures, donc pas de quoi paniquer sur les packs ;)
le 12/08/2016 à 12:53
Mmmmhhh Rajout des villagois vert ? Cela signifierais peut être la réaparition des rubis ?
le 12/08/2016 à 13:11
NAAAN
Tout les pack de textures a refaire !!!
le 12/08/2016 à 13:27
@Foyeur tu sais lire les commentaires avant d'oser en écrire un ? Lis les miens, sans prétention, et tu comprendra pourquoi tu te trompes ^^
Diabolixeur (anonyme)
le 12/08/2016 à 13:58
j'ai verifier que tous les noms de fichiers et en miniscules (textures,blocks et etc...)
mais mon pack de resource ne fonctionne toujours pas :(
Kournin (anonyme)
le 12/08/2016 à 14:09
Hum... Des nouveaux PNJ? Y verrai-je un indice de ce qui s'en vient?
Mach (anonyme)
le 12/08/2016 à 14:36
@Damien-63 Tu as tort et raison en même temps, manger de la nourriture n'est plus aussi cheaté qu'en 1.9, la saturation régénère beaucoup moins vite ^^
Mais en même temps les actions physiques réduisent plus lentement la barre de faim ^^
SuperYellow (anonyme)
le 12/08/2016 à 15:33
Normalement ils gardent les truc cool pour la Minecon de septembre
Cool le PNJ vert inutiles sa va vraiment tout changer au jeux croyez moi :3
Les PNJ "crétin des alpes" xD
Mach (anonyme)
le 12/08/2016 à 15:44
Sinon des infos sur la Modding API sont prévus pour la Minecon !
le 12/08/2016 à 15:54
@Mach attention: searge parle de l'API et pas de la modding api: n'oubliez pas que searge travaillait à la base sur bukkit. Moi je pense que ce sera pas une vrai mod api qui sera proposé sur Minecraft java comme on a avec forge, j'imagine plutôt des ajouts par rapport à spigot sur les serveurs, avec peut-être une meilleure gestion des ressources pack
Mach (anonyme)
le 12/08/2016 à 16:15
@Francois76 Ah oui autant pour moi, bon au moins ils travaillent sur une API x)
le 12/08/2016 à 16:39
Bon il faut avouer que la snapshot n'apporte pas grand chose mais pour les mappeurs les commandes seront plus simples les explosions de creeper plus logiques mais vraiment pour le villageois verrt c'est vraiment idiot ( comme son nom) :(
Tronics (administrateur)
le 12/08/2016 à 18:00
Z_runner & Piccomaster:
Vous oubliez qu'en plus le ArmorStand devient armor_stand, donc bon courage pour vos modifications, les supports d'armure étant en général utilisé massivement dans les systèmes redstones plus ou moins complexe...

mathaym25 / ADM_Minecraft / Liryax / Damien-63 / ...
Exact je me suis mal exprimé, Comme l'a dit Liryax effectivement c'est juste que ça change la vitesse de récupération des points de faims et de point de saturation qui est plus lente maintenant. Je vais corriger ce passage pour le rendre plus claire merci.

Damien-63:
Exact, je me suis laissé avoir par le repport du buc trancker lié a ce problème... qui au fait il est lié à la snapshot elle même et non a sa correction (MC-106023), donc je corrige.

Francois76:
Searge n'a jamais travaillé sur Bukkit, il a créer MCP (le modding du jeu en mode solo, alors que bukkit c'est le serveur multijoueur).
Tronics (administrateur)
le 12/08/2016 à 18:10
J'ai ajouter quelques exemples supplémentaire de changement de non des entités, juste pour vous faire un peu plus peur :P les ArmorStand => armor_stand, et la PrimedTnt => tnt.
J'ai aussi corriger les quelques erreurs signalé (cf mon précédent commentaire).

J'espère que vous m'excuserez pour les quelques erreurs, je vous avoue que la rédaction de cette news a été extremement difficile... J'ai pris très exactement 24h de vacance sur toutes les vacances... et c'est tombé pile sur le jour de la sortie de la snapshot :/ J'ai du poster la première news durant la seul nuit durant mes vacances, perché en haut d'une coline pour capté un pauvre baton de réseau de 2G et arrivé a écrire et poster la news... puis a mon retour, surprise, une 2ème snapshot, avec seulement 3h de sommeil la nuit passé j'ai du faire le test avant de pouvoir enfin dormir, ce fut vraiment rude :-( Quand on a pas de chance....
ayce3000 (anonyme)
le 12/08/2016 à 18:38
1er Snapshot j'imagine pas les suivent car la minecon normalement sa envois du lourd
le 12/08/2016 à 23:43
Pourquoi les "Crétins" ne s'appellent pas tout simplement pas les "Habitants" ou "Citoyens" ?
le 12/08/2016 à 23:52
J'aimerai bien voir un article qui change un peu :

http://mojang.com/2016/08/mojang-proud-to-stride-at-pride/

ça peut être intéressant ^^
thomalito (anonyme)
le 13/08/2016 à 00:52
les villagois vert ou jaune ils ne meritent pas qu on les appelle"cretin" on est bien content de les avoire pour avoire une maison, des selle ... bref les villagois sont mes amis sur ceux merci pour votre attention ^^
callexduty (anonyme)
le 13/08/2016 à 09:44
trop bien avec le creeper
Damien63820 (anonyme)
le 13/08/2016 à 11:08
Crétin, c'est pour les villageois verts uniquement, ceux qui ont été (re) ajouté dans la snapshot. Pourquoi ? Car ils n'ont pas de métier comme les autres, leur "métier" c'est d'être les idiots du village ! C'est juste un petit truc rigolo.
le 13/08/2016 à 11:12
@Damien-63
Merci beaucoup ! :D je comprenais pas pourquoi il me disait que c'est pas compatible xD
le 13/08/2016 à 12:55
@tronics effectivement, je me suis emmêlé les pinceaux entre dinnerbone et searge, mais quoi qu'il en soit, searge ne bosse pas sur MCPE.
dfghj (anonyme)
le 13/08/2016 à 15:03
Pas mal la snapshot... mais juste pour les maps makers vous connaissaient pas mcedit avec le filter Rechercher Remplacer ? --' (Exemple: je veut modifier le mot "Guardian" par "Blaze", tu tu tapes Guardian et ensuite Blaze et ça le remplaceras partout dans le commande bloc)
le 13/08/2016 à 16:25
Oui ; c'est bien mais ce qu il manque le plus dans minecraft c'est :
Texture pack de PvP , texture pack de construction , shaders , optifine , not egnouth items , mod pour que minecraft soit PLUS réaliste genre un mod pour la température , la soif , l'air réspirable/iréspirable mais minecraft ça reste un jeu cool qui évolue , déja , les oeufs et les NOMBREUX bugs 1.10 , c'est bien :p !
le 13/08/2016 à 17:09
Le coup de la soif et température on peut toujours l’espérer ^^ Ils pourraient faire un truc à la fois bien, mais très simple, sans que ce soit jamais gênant (moins chiant que la faim par exemple)
Dans les biomes froids : temperature : se réchauffer sur un feu de camp, sur une torche, avec une peau d'ours
SINON effet lenteur ou équivalent
Dans les biomes chauds : soif : boire avec la gourde, avec des fioles d'eau, dans un lac
SINON effet hunger ou équivalent
IdeePourMojang (anonyme)
le 13/08/2016 à 18:16
Je proposerais qu'ils améliorent le cretin à fin qu'il vende des objets non craftable comme l'armure émeraude au des œufs de mobs pacifs .Mais ça ne serait qu'un faible pourcentage de ces fameux cretin genre 5%
boubast (anonyme)
le 13/08/2016 à 18:36
c cool mais nul sa rajoute pratiquement rien
16w22b (anonyme)
le 13/08/2016 à 22:57
c cool merci de l'avoir ajouté
quoiquoi (anonyme)
le 14/08/2016 à 04:40
@boubast
Quelle Armure d'émeraude? Cela n'existe pas dans le jeux
le 14/08/2016 à 12:34
wech alors
phenix336m (anonyme)
le 14/08/2016 à 13:29
mojang va peu etre integrer en mode survie toute les creature non disponible jusqu'à lors , comme les chevaux squelette et les villageois vert , il rajouteront peut etre le cheval zombie et le geant
btr (anonyme)
le 14/08/2016 à 13:50
j'adore les nouveau monstre
Mach (anonyme)
le 14/08/2016 à 14:54
@phenix336m Les chevaux squelettes sont déjà présents en survie x)
Et le villageois vert également dans les snapshots.

Après oui il faudrait le lapin tueur et le cheval zombie pour avoir toutes les entités fonctionnelles en survie x)
(Le géant n'a plus d'IA, donc je pense qu'il va peu à peu disparaître)
16w22b (anonyme)
le 14/08/2016 à 14:55
@btr il n'y en a pas
le 14/08/2016 à 15:10
Merci Tronics de ta réponse, en effet ca va être la misère pour tout mettre à jour... On savait qu'on allait devoir faire des modifications dans nos commandes mais à ce point, bon bah pour ceux qui attendent Across The Time 2, on va avoir du retard ^^.
CercusMC (anonyme)
le 14/08/2016 à 15:29
Moi qui avait commencé a faire une map aventure qui reproduirait un jeu sorti sur GBA... j'etais en plein les commandes blocks, bah, plus qu'a revérifier tout quand je la passerais en 1.11...
le 14/08/2016 à 15:32
J'ai trop hâte de la 1.11 c'est vrai que le creeper et les explosions ainsi que les oeufs c'est juste génial

Les oeufs : - ceux qui s'y connaissent pas trop en /summon pourront faire apparaître des squelettes du Wither etc...
Les Creepers et les potion :
- Pièges
- Eviter d'avoir du souffle de l'EnderDragon (indispensable pour faire des potions lingerings) et du coup ça fait comme les lingerings mais avec des potions splash donc du coup ça économise un peu les ressources !
(oui c'est un peu long)
killben76 (anonyme)
le 14/08/2016 à 18:57
J'ai hâte que la version 1.11 sorte ! ! ! ! Juste , remplacer Amorstand par Armor_Stand , c'est assez pénible pour certaint car on c'est abituer a écrire d'une façon . Bon pas si grave que sa :/

Grand_Corbeau tu pourais fair un no mod pour crée des Pokémon stp !
Sa serai cool !

Merci a toi si tu le fait Grand_Corbeau

(Désoler pour les fautes ... !)

:D
le 14/08/2016 à 20:09
@Gabinou22 non il ne rajouteront pas le ruby parce que dinnebone et damtonien du rouge il le vois en bleu ses pour ça :/
16w22b (anonyme)
le 14/08/2016 à 21:12
Bonjour je suis exciter par la 1.11 aussi et je vais proposer des idées pour Mojang:

-Ajout de la texture du Zombie Villageois au crétin

-Mettre les commandes multijoueurs en Monde Solo mais en "LAN"

-Mettre les serveurs version officiel compatible en cracker (Aucune différence entre cracké et multijoueur

-Proposition d'une nouvelle profession pour les villageois: Sorcière,je sais ce mob existe déjà mais pas dans les villages ni en mob passif

-Mettre des cheveux aux villageois ainsi de faire parler les villageois dans le chat

-Ajouter un gamemode pour te transformer en mob (Nom du gamemode: Morph)

Voici mes idées pour Mojang à + ;)
DrTydefeNoCo (anonyme)
le 14/08/2016 à 22:51
@16w22b
"Mettre les commandes multijoueurs en Monde Solo mais en "LAN"" -> très peu probable, en sachant que la plupart des commandes multi sont dans le code du minecraft_server.jar, il faudrait tout copier (et modifier pas mal de trucs pour rendre tout ce foutoir compatible).
le_mineurfou (anonyme)
le 15/08/2016 à 19:01
dommage qu il n y ai pas de nouveaux blocs
Anonyme7 (anonyme)
le 15/08/2016 à 20:49
J'aimerais bien qu'il modifie la forme des villageois et qu'il rajoute les ville de PNJ à l'intériur il y aurais des golem de fer et 4 nouveau type de villageois le garde,l'archer le musicien et le roi. Les gardes et archer porte une armure en fer ou en maille le garde porte une épée les garde et archer attaquerons es zombie. Le muicien vend des disque de musique
16w22b (anonyme)
le 15/08/2016 à 21:17
@DrTydefeNoCo Mais la 1.11 est censé rendre Minecraft plus facile…Non? Comme la 1.9 a rendu Minecraft plus difficile avec le pvp.
@Anonyme7 Je suis d'accord mais je pense que tu peux remplacer le roi par "président" car le roi des villages est le prêtre (si je ne dit pas de bêtises)
@16w22b Le crétin a déjà une texture de zombie villageois
Autres idées :
rendre les commandes multijoueurs plus simple aussi comme /summon et /give ou /setblock car les commandes multijoueurs comme //wand ou /banip soient simulent aussi
aussi avoir n'importe quel grades en multi quand on fait /rank <grade existante> et ben je propose /rank <nom de la grade existante ou pas>
Proposition d'un nouveau villageois (ou même golem de fer) : le Docteur,ils soignent les zombies villageois avec des pommes dorées et des popo de faiblesse,il vent des potions aux effet affirmatifs normals et des popo effet négatives jetable et persistante ainsi que des pommes de notch
Les trades de la sorcière (voir mon autre commentaire d'idée): des popo comme le docteur mais sans pommes de Notch
Proposition de trades pour le crétin: Vu qu'il a son nom,le crétin vent des objets inutiles comme l'arbuste mort,de la terre,du sable de l'émeraude etc…
Nouveaux mobs: Tempête de wither (voir Minecraft Story Mode) et Herobrine (version pas flippante) ainsi que le PNJ (Personnages non-joueurs) (pas villageois) des joueurs normal qui font les mêmes choses que nous et quand nous recontre dit des choses dans le chat etc…
Génération de structures: Maison du joueurs (peut être trouvée complète ou incomplète) (voir ligne au dessus) Forteresse du nether rouge (forteresse du nether en briques rouges) Tombe de l'ender dragon (Génère dans l'end infini) (Donne nouvelle armure : armure de l'ender dragon)
Plus utile : permettre de mélanger les élytra avec des plastrons
Remerciements : Je remercie Tronics pour cette excellente news et l'équipe de Mojang qui travaille sur la 1.11
Merci

16w22b
Mach (anonyme)
le 16/08/2016 à 09:51
@16w22b Je pense pas que la 1.9 l'a rendu plus difficile enfin si, mais surtout rééquilibré parce que le jeu était beaucoup trop facile en règle générale, là en 1.11, ce n'est pas vraiment rendre les choses plus faciles, mais moins énervantes, car bon perdre 3 gigots juste parce que tu veux grimper sur un grand arbre, c'est un peu abusé, et au contraire, la saturation après avoir mangé te régénère moins de vie qu'en 1.9/1.10, donc là aussi, c'est du rééquilibrage pour rendre les choses moins OP
le 16/08/2016 à 12:43
j'ai un problème avec mon texture pack @Damien-63:
j'ai en effet fais ce qu'il fallait (passage du 2 au 3 dans mcmeta, modification des majuscules -pour ma part inexistantes sauf pour DS-Store- etc) mais aucun changements in-game et même après redémarrage du jeu.
HELP!!!
P.S.: mon texture pack est un dossier, il contient des textures animées et il est basé en grande partie sur faithful d'où ma demande d'aide dirigée en particulier vers toi, merci.
16w22b (anonyme)
le 16/08/2016 à 14:43
@Mach Quand j'ai vu les œufs de mobs et les commandes /summon,/give,/setblock etc j'ai pensé que ce serait bien aussi en parlant de la saturation C vrai mais en parlant de faim,quand tu sprint saute avec un blocs au dessus de toi tu ne perds qu'une barre alors que dans les versions précédentes tu en perdait 7
Mach (anonyme)
le 16/08/2016 à 21:06
@16w22b Oui mais justement, ce n'est pas fait pour être plus facile là, mais surtout, moins gênant, car bon, consommer deux stacks de steak en 2 heures...
16w22b (anonyme)
le 16/08/2016 à 21:56
@Mach Mouais…
le 17/08/2016 à 00:10
@16w22b Permettre aux versions crack de pouvoir aller sur les serveurs faits pour les versions officielles, c'est un peu con, non ?
FireShadow (anonyme)
le 17/08/2016 à 14:51
cool je suis super content de la snapshot
16w22b (anonyme)
le 17/08/2016 à 16:38
@Shizurata Pas du tout,ceux qui ont des versions crackés ne peuvent qu'aller sur les serveurs crackés ou personne ne vient,ceux qui ont des versions officiel sont tellement chanceux… et je veux que ceux qui ont des versions crackés soient heureux à leurs tours
Mach (anonyme)
le 17/08/2016 à 19:49
@16w22b Sauf que non, une version crackée c'est une version piratée du jeu, heureusement au contraire qu'ils ne peuvent pas venir, ils peuvent bien acheter le jeu, et le fait que les parents veulent pas acheter en ligne ne vaut plus étant donné qu'on peut acheter des cartes cadeaux en magasin
16w22b (anonyme)
le 17/08/2016 à 21:31
@Mach MOI JE L'AI ACHETÉ CE JEU,MAIS IL S'EST DÉSINSTALLER TOUT SEUL,ET VEUT PLUS SE RÉINSTALLER MÊME EN PAYANT DU COUP JE JOUE EN CRACKÉ ET C'EST POUR SA QUE JE VEUX QUE MOJANG FASSE L'IDÉE CI-DESSUS POUR QUE LES GENS COMME MOI PUISSENT JOUER SUR DES SERVEURS. Merci de votre compréhension et dsl maj
Mach (anonyme)
le 17/08/2016 à 23:14
@16w22b Le problème c'est que là on peut pas prouver que tu aies réellement acheté un compte, et tu as essayé de réinstaller le jeu sur un autre pc ? D'ailleurs ça m'étonnerais que le jeu se désinstalle tout seul, à moins que tu aies un virus, mais dans ce cas tu dois être capable de le réinstaller.
16w22b (anonyme)
le 18/08/2016 à 19:11
@Mach j'ai un virus sur mon ordi mais il ne fait aucun dégâts,je n'en avais pas quand le jeu s'est désinstaller,mais je ne peux plus le réinstaller à cause d'une mise à jour,je viens de comprendre pourquoi et je vais peut-être essayer de prendre une clé ESB et mettre MC dedans et le réinstaller sur un autre PC. Donc peut-être ((mais pas sur) que je vais supprimer cette idée
le 18/08/2016 à 20:26
De toute façon ils comptent pas changer ça, personne n'a jamais permis à des versions crack (dans d'autres jeux aussi) de partir sur le multi, et c'est pas Minecraft qui va changer ça.
le 19/08/2016 à 12:32
oui mais de toute façon c'est notre opignion , pas celle de Mojang
Draghettis (anonyme)
le 19/08/2016 à 13:18
L'armure d'émeraudes ??? Comment on l'obtient ???
16w22b (anonyme)
le 19/08/2016 à 16:06
@Shizuta On arrête de me contrarier? Ok?
le 19/08/2016 à 23:22
Nooon...?
plop (anonyme)
le 20/08/2016 à 04:35
Du coup va falloir créer un Pôle Emplois pour minecraft. On va pas laisser ces pauvres villageois au chômage.
16w22b (anonyme)
le 20/08/2016 à 11:55
Sii
CeluiQuiGlitch (anonyme)
le 20/08/2016 à 18:05
c'est génial les villageois chômeurs, on voit que Mojang a un vrai sens de la nouveauté pour ses snapshots. Enfin non c'est même pas nouveau.
XxPrince-Ice22xX (anonyme)
le 20/08/2016 à 21:04
lol
16w22b (anonyme)
le 21/08/2016 à 11:36
@CeluiQuiGlitch sa m'a fait penser aux crêtins des crêtes…:p
le 18/09/2016 à 19:23
Ce serait bien que les Villageois verts cré un courant redstone le jour quand il y a des blocs transparents entre eux et le soleil et qu'il aient une sorte de batterie interne qui fait que dans les autres cas, ils envoient quand même un signal mais que la batterie se décharge ( ex : 2 mn de charge pour 1 mn d'énergie ) et que les armures en cuir vertes le fassent aussi ( mais pour la batterie il faudra la crafter avec du fer et de la redstone et ensuite la fusionner avec l'armure dans l'enclume ).

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.