État des services Mojang : Plus d'infos
La recherche se fait sur tous les élements du jeu. Rechercher un membre

Minecraft PC: Un motif dragon pour les drapeaux ?

Le 01/12/2016 à 4h50

Jeb a fait un appel à la communauté avec la question suivante: A quoi devrait ressembler un motif sur un drapeau crafté à partir d'une tête de dragon ?

Jeb a déjà reçu plusieurs proposition:




En début de semaine, jeb avait déjà annoncé que de nouvelles fonctionnalités accompagneront la prochaine version Release 1.11.1 de Minecraft, tout laisse donc a penser qu'un nouveau motif en forme de dragon puisse être ajouté dans la prochaine version de Minecraft ! Ce motif s'ajouterait aux 38 autres motifs déjà existant.

Pour rappel, si vous souhaitez créer simplement des motifs sur un drapeau, vous pouvez utiliser notre générateur de drapeau, qui vous indiquera le crafting et la commande permettant d'obtenir ce drapeau. Vous pourrez aussi vous inspirer d'un des milliers de modèles de drapeaux partagés par la communauté.
Cet article a été publié par Tronics, le 2016-12-01 04:50:35. Source
Validé par  Tronics. Dernière modification par  Tronics le 01/12/2016 à 4:52.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft PC: Un motif dragon pour les drapeaux ? :
le 01/12/2016 à 06:24
C'est logique, vu que toute les têtes servaient déjà à faire des bannières. Par contre, comme je disais la dernière fois, j'espère que ce sera ajouté en 1.12 et non en 1.11.1, car sinon, il faudra absolument update spigot, bungee, forge, optifine et tous le reste pour un bénéfice en fonctionnalité assez maigre.
roxtroff (anonyme)
le 01/12/2016 à 07:11
@Francois76 : oui mais pour tous ceux qui jouent sans optifine , forge , et tous le tralala, c'est mieux que ce soit mis en 1.11.1
Caraeon (anonyme)
le 01/12/2016 à 07:17
Mais la question c'est pourquoi ils se sont presser de sortir la 1.11 ? Avec tout les bugs et les fonctionnalités qu'ils ont pas encore misent...
Elios121202 (anonyme)
le 01/12/2016 à 07:34
Hum j'aime plutôt la première et la deuxième, mais j'opterait + pour la deuxième.
le 01/12/2016 à 07:59
La 2e ou la 3e, mais surtout la 2e.
ghost65380 (anonyme)
le 01/12/2016 à 08:06
c'est bien mais maintenant que j'y pense,on pourra mettre le dragon rouge dans cette version,ça donnerez un boss et on pourrait l'appeler"dragon update"
Astrololo (anonyme)
le 01/12/2016 à 08:14
Je trouve la deuxième image est la plus stilé pour l'Ender dragon.
le 01/12/2016 à 10:03
C'est quoi cette structure en bois ? (sur la 2ème image)
le 01/12/2016 à 11:48
C'est quoi la structure en bois ? Et cette œuf ?
le 01/12/2016 à 12:08
Pour ce qui pose la question pour la structure en bois, l'image été posté à jeb_ par un fan, donc pour créer sa bannière il lui fallait un mod et se mod apportait aussi de nouveau objet :)
cyanodraco (anonyme)
le 01/12/2016 à 17:39
Le mod en question de la deuxième image c ice and fire: ce mod projette l'ajout de dragon sympa !
Sinon j'aie bien la deuxième et troisième
le 01/12/2016 à 18:59
Francois76 --> C'est pas au jeu de base de s'adapter aux mods mais l'inverse.
UnMapMakerPerdu (anonyme)
le 01/12/2016 à 19:35
Boardleader ça faisait longtemps :o, en tout cas, c'est un petit ajout, mais qui peut rendre SUPER BIEN dans des maps, <3 J'ai déjà plein d'idées :ooo

Bon sinon, si y a un Grand_Corbeau qui passe par la, pouvez-vous m'aider ?

Je suis en train de créer une map aventure et voilà :
Mon but est de créer un coffre piégé, il y a un Stray (en 1.10.2 la map hein) qui est avec NoAI, dans la salle, je veux qu'il retourve une AI après avoir ouvert ce coffre :D
J'ai déjà fait le EntityData :)

Bien-sûr c'est pas aussi simple que ça xD
Je veux que mon Stray ait une épée en pierre dans la main, et que le Stray NE LOOT RIEN, SAUUUF => 2 Potions de résitances au feu (illimité :3).

Merci d'avance xD J'ai tout mon respect pour celui qui me balance la commande !! :D

[Infos : Utiles (ou pas)]

- Map en 1.10.2
- La gamerule DoMobLoot (ou EntityDrop j'sais plus) est en false
- Merci x)
mathaym (anonyme)
le 01/12/2016 à 20:08
@Francois76 Je ne pense pas que l'update à faire soit tres lourde, regarde la durée entre sortie 1.11 et sortie forge/optifine 1.11.
Apres si tu parles d'une flemme personnelle de changer ta version ou de retelecharger forge/optifine la c'est autre chose xD
Oscar62570 (anonyme)
le 01/12/2016 à 20:40
cette année mojang a trop rush les version
Le_Roi_Maverick (anonyme)
le 01/12/2016 à 21:08
Ouah ! La première photo avec les bannières elle en jette un max, il faut trop sa pour minecraft !
La troisième est bien aussi mais pas la deuxième photo. >_<
Hey (anonyme)
le 01/12/2016 à 22:05
La première image est du placement de produit!!!
Conseil (anonyme)
le 01/12/2016 à 22:18
@UnMapMakerPerdu
Es-tu capable de détecter ton coffre piégé seul (redstone ou commande) ? sinon, tu as sûrement utiliser la commande qui suit pour réactiver l'IA:
/entitydata @e[type=stray] {NoAI:0b}

Première étape:
Après, tu peux rajouter un tag et un scoreboard pour le butin du monstre.
Lorsqu'il ouvre le coffre (le joueur) tu lui mets le tag:
/scoreboard players tag @a[(le joueur)] add LETAG

... puis, tu crées un scoreboard sur le coup (lorsqu'il ouvre le coffre, sinon tu peux lui reset son score jusqu'au moment)... :
/scoreboard objectives add LESCORE stat.killEntity.Skeleton

... pour finir, les commandes suivantes doivent être détectées dans l'ordre, tu peux utiliser un /testfor @a[tag=LETAG,score_LESCORE_min=1] si tu veux:

/give @a[tag=LETAG,score_LESCORE_min=1] potion 2 0 {Potion:fire_resistance,CustomPotionEffects:[{Id:12,Amplifier:10,Duration:999}]}
/scoreboard objectives remove LESCORE
/scoreboard players tag @a[tag=LETAG] remove LETAG

----------> Cette commande ne fonctionne que si on ne combat pas de squelettes en même temps que le Vagabon. Tu noteras aussi que la durée maximale d'une potion à boire est de 27min. 18sec. Pour la rendre ilimitée, il nous faudra deux autres commandes

Deuxième étape (en boucle):
/scoreboard players tag @a add LETAG2 {ActiveEffects:[{Id:12b,Amplifier:10b}]}
/effect @a[tag=LETAG2] 12 999 10 (pour pas de particules: «true»)

---------->L'effet sera donc bloqué à 27,18 sec. Rien de trop complexe ;)

Troisième et dernière étape
Création du stray avec une épée de pierre
Il existe une merveille qui se nomme minecraft tools!!! où tu peux créer facilement tes propres mobs:
http://minecraft.tools/fr/spawn.php

J'espère t'avoir aidé! et prochaine fois poste pas ici...

P.S. de rien pour la pub Tronics :)
UnMapMakerPerdu (anonyme)
le 01/12/2016 à 22:21
Merci beaucoup ! J'avais cette idée mais je pensais qu'un /summon était possible et pplus simple ! Je sais pas ou poster sinon x)
le 01/12/2016 à 22:59
UnMapMakerPerdu (anonyme)

Boar G leader, merci de ne pas écorcher mon nom et de prendre le temps de lire.
Z_runnerz (anonyme)
le 01/12/2016 à 22:59
UnMapMakerPerdu tu as pensé à aller voir ici : http://minecraft.tools/fr/spawn.php ? Y a même une table de loot personnalisable.
Et la commande donnée pour l'entitydata a l'air bonne.

Par contre, pour éviter le HS, la prochaine fois va ici stp : http://fr-minecraft.net/forum/forum-1-aide-et-problemes.html ;-)
ENDERMAN10 (anonyme)
le 01/12/2016 à 23:20
ouaip j'aurain la windows 10
soffi (anonyme)
le 02/12/2016 à 12:01
fjaui
le 02/12/2016 à 13:50
@unmapmakerperdu pourquoi ne pas intégrer une loot table custom dans ta map et utiliser un stray qui a cette loot table?
le 02/12/2016 à 16:25
@UnMapMakerPerdu Tu le fais spawn avec le tag invulnerable ( ou quelque chose d'autre #anglophobe ) que tu enle.11vera plus tard ( pour pas que le joueur le tue ) et tu fais /entitydata @e[type=stray] {NoAI:0b} ( ne marche que en 1.11, pour la 1.10, faire /entitydata @e[type=skeleton,r=10] {NoAI:0b} ) et /entitydata @e[type=skeleton,r=10] {Invulnerable:0b} en 1.10 et /entitydata @e[type=stray] {Invulnerable:0b} en 1.11. dans des commands blocks alimentés par un comparateur, donc l'arrière ( les deux torches ) doit être contre ton coffre, suivi d'un répéteur et d'une redstone en contact avec les commands blocks.
milou2507 (anonyme)
le 02/12/2016 à 17:21
c est pas sur
le 02/12/2016 à 17:25
franchement, si ils ajoutent des fonctionnalités pour la 1.11.1, autant en ajouter un paquet. Je veux dire, de telles fonctionnalités, soit on en ajoute pour la version supérieur (soit 1.12, ce qui serait illogique étant donné que la 1.11 est sortie il y a seulement quelques semaines) soit on en met plein (ce qui serait chiant, puisqu'il faudrait mettre toutes les plateformes de la communauté telles que spigot, forge, etc... à jour) mais on met pas 2 trois fonctionnalités importantes pour une petite version de mise à jour! à mon avis, ces ajouts ne sont prévus que pour la 1.12, mais seul l'avenir nous le dira.
milou25 (anonyme)
le 02/12/2016 à 17:26
faut que la mis a jour soit deja sur ps3ps4
fdszaq (anonyme)
le 02/12/2016 à 17:38
milou25 ça concerne la version pc
tdc (anonyme)
le 02/12/2016 à 18:27
vgsljzzb,z
FireShadow (anonyme)
le 03/12/2016 à 13:10
j'aime la 2ème faut voter puis on vera
whishp (anonyme)
le 03/12/2016 à 17:15
sa va ses trop bien
phone (anonyme)
le 04/12/2016 à 10:38
c'est quoi cet oeuf marron sur le support en bois que l'on voit dans la 2ème image de la news ?
boss2000 (anonyme)
le 04/12/2016 à 12:15
trop bien
le 04/12/2016 à 14:59
Ça c un truc original et cool
Je vote pour la 2 ieme
totocad34 (anonyme)
le 09/12/2016 à 21:51
2eme

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.