>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Structure Minecraft : Immeuble moderne

Télécharger la structure Immeuble moderne pour Minecraft


Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Informations sur Immeuble moderne

Pour Minecraft 1.11.2 et +
Un grand immeuble, pratique pour faire une ville. Un escalier en colimaçon pour monter les étages et une tête de creeper sur le toit. Les appartements ne sont pas aménagés.

Captures d'écran :








Si vous ne savez pas comment installer une structure, consultez notre astuce :
Charger une structure dans Minecraft.
Cette structure a été créé par Legolelf399
Elle a été posté sur FR-Minecraft par Legolelf399 le 04/02/2017 à 10h51.
Validé par M_Patate83. Dernière modification par M_Patate83 le 23/03/2017 à 11:12.
Partager :
Commentaires de la Structure Minecraft
Immeuble moderne :
Adri526 (staff)
le 04/04/2017 à 17:08
Tu aurais peut-être du aménager l'intérieur et mettre des vrais escaliers pour le colimaçon. A part ça j'aime bien.
titan42 (anonyme)
le 04/04/2017 à 18:43
J'aime bien
le 04/04/2017 à 19:09
Un H sur le toit aurait été plus approprié. Les blocs de fer ne sont pas du tout mais alors pas du tout adapté, ça fait vraiment très moche.
le 04/04/2017 à 20:17
Ce n'est pas vraiment du moderne, mais je trouve ça très joli et bien réalisé
le 04/04/2017 à 21:35
C'est marant je fesait pareil ...
Quand j'ai commencé minecraft il y as 7 ans ^^'
Je ne suis pas du genre hater mais il faut le dire : c'est moche .
come l'ont dit d'autres parsonnes , blocks de fer non adaptés , tete de creeper pas adapté , plat , vide
ce sont tous ces petits défauts qui tout seul ne choque pas (ou alors pas beaucoup) mais qui accumulés font que quand on voit la structur on se dit "Ouah c'est moche !"
Bomratt (anonyme)
le 04/04/2017 à 23:24
De un : tu aurais pu mettre de l'éclairage
de deux : du quartz aurait été mieux
de trois : mets des VRAIS escalier
de quatre : le sol du rez de chaussé remplace la terre
de cinq : pouvoir allez sur le toit était une bonne idée mais tu mets une porte, des murs et un toit
de six : varie les blocs

Je te conseillerais de rajouter tout ça et c'est beau
Gimliman322 (anonyme)
le 05/04/2017 à 13:34
il est très bien
le 05/04/2017 à 15:47
Moi j'aime,
je trouve que sa change du médiéval !
le 05/04/2017 à 20:03
Bonjour à toutes et à tous!

Cette structure n'a pas lieu d'être à mon goût! C'est comme le Gyrophare!
Le problème n'est pas que c'est moche ou pas, c'est juste que, ça, TOUT le monde peur le faire rapidement sans être obligé de se retrouver sur fr-mc dans les structures... Je ne suis pas là pour faire du rabaissement ou dénigrer mais je suis vraiment dessus de cette rubrique... ce n'est pas utile comme genre de structures et c'est pas spécialement beau non plus, moderne je pense encore moins. Et à tout ceux qui me diront "fais ça, et on verra après" arrêtez, soit vous êtes vraiment impressionnés pour rien, soit vous êtes pas honnête et
lèche-cul (vous m’excuserez pour l'expression). Perso j'en est vrm marre de me péter le cul à faire des messages ultra encouragent avec des conseils super complet, si au final ça ne s'améliore pas je sais pas moi allez voir les structure précédente pour vous inspirez des conseils (plus ou moins constructif) de la commu, allez sur ytb vous apprendrez!
Et M_Patate83, je ne veux en rien critiquer votre travail ou le remettre en question mais je pense que la sélection des structures mérite un peu plus d'esprit critique, c'est tout ce qui rendrait cette rubrique meilleur. Excusez moi franchement, mais, quand je vois des choses comme le "gyrophare" ou cette immeuble, je me dis que les structures proposées ne sont pas jugées. Ok il faut laisser ça chance à tous, je suis totalement d'accord mais la.... Bon je vais m'arrêter là le msg est déjà asses long et je vais passer à la critique:

Le Building n'a pas de formes, il n'a pas de courbes, ne serrais-se qu'une façade qui dépasse des autres, un escalier de secoure, des balcons, une entrées avec un socle. Différentes textures, matériaux, il n'en a pas non plus, un intérieur? apparemment c'est trop long a faire pour lui, même un vrais escalier n'est pas là... Pour moi cette construction est bâclée, fais à la va-vite. Pour le coup je ne vois même pas le potentiel, autant je l'ais vu sur le portails du nether (dernière structure avent celle-ci), là il y avait un potentiel d'imagination, un potentiel créatif, la sur ce build je ne vois rien.... enfin bon, ça m'étonnerais que mon avis vous importe...

Serte il y a des structures qui ont largement leur place dans cette rubrique comme le fameux
"Manoir médiéval en angle", lui était travaillé, on voit que la personne a passé beaucoup plus de temps que cette personne sur cet immeuble... et ce manoir n'est qu'un exemple, y'en a plein d'autres des structures qui val le coup!

bon, salut!
cyanodraco (anonyme)
le 05/04/2017 à 20:48
Un peu trop simple à mon gout ( certes la plupart des immeubles modernes sont bien carrés/moches mais quand même )

Par contre sinon structure complete et interessante
Le1Connu (anonyme)
le 05/04/2017 à 21:38
Mais vous plaignez pas !
Dans une ville remplie de pleins de buildings, c'est pas UN building qui va tout gâcher !
jejemag (anonyme)
le 06/04/2017 à 00:07
Slt slt,
je profite de ce post pour poser une question conne mais que je pense nécessaire au vu des nombreux commentaires sur les différentes structures proposées: qu'est-ce que vous attendez de ce topic "Structures"; et je la pose à l'ensemble des joueurs ;) !!
Pour moi, cette rubrique serait l'endroit où tout joueur pourrait poster une structure plus ou moins complexe, qui comporte une architecture ! Car ce qui compte avant toute chose, c'est bien l'architecture non ?! : c'est à dire l'art de créer un style Moyen-Ageux, Moderne, ... enfin tout ce que l'on peut imaginer en fonction du biome, de l'ambiance que l'on veut créer dans son monde, etc
Perso, j'aimerais bien poster de la structure brute orientée Moyen-âge (quoi, encore du Moyen-Age ^^ ?!!!) (surtout pour les tours, .... enfin baste) mais franchement voyant les commentaires ça me refroidi un peu :p
Un grand merci au passage pour les structures proposées par twinxeon, ECP_LordAythur , Etitovios (voilà ce que j'appelle de la structure/architecture plus ou moins complexe, et ce à quoi je pense que ce topic devrait tendre :D !)
Merci pour vos réponses qui pourront, oui ou non, me faire contribuer à ce topic ;) !

PS: 4 murs, 7 planchers, ... tu peux faire beaucoup mieux Legolelf399 ;) quitte à ne proposer que 1/16 de la construction finale, si ta structure est intéressante, les plus confirmés d'entre nous s'en serviront de base pour s'en faire un empire State Building ^^ !
le 06/04/2017 à 08:30
@Jejemag merci^^, et c'est vrai les nouvelles structures non pas une réelle utilité (ça prend plus de temps a les importer qu'a les construire x) )

(Pas: fait très attention quand tu parles d'architecture dans mc, la plupart du temps c'est un sujet qui oppose, certains voulant des "vrai" style et d'autres préfère une plus grande place à l'imagination ... (ce n'est pas pour rien que j'ai nommé ma structure "Temple antique" et pas "Temple Grec" par exemple ! )
M_Patate83 (rédacteur)
le 06/04/2017 à 12:52
@Annonyx427 Salut, Si je prends le temps de lire les commentaires. Je comprends le point de vue de certains, voulant voir des structures ultra détaillés digne de Stark.
Mais ici c'est une section de structures libres. Plus ou moins évolués.
J'aimerais aussi dire avant que 9 commentaires (insultant/dénigrant/inutile/critique/impoli/etc )sur 10 sont anonymes, et a mon sens pas sérieux. Alors comment prendre en compte les haters ? Impossible.

Sur ceux, oubliez pas que Minecraft c'est de tout ages, peut être pour cela que il y a différents niveaux de construction ici. Et pire en soit, c'est un jeu, tout est subjectif la dedans.

Donc dans cette section je le dis, vous trouverez différents niveaux de build, et il faut vous y faire.

Bref, ça serait gentil d’arrêter de poster des trolls. Je vais vous ressortir une phrase simple, mais a mon sens sincère et véritable. Si une structure ne vous va pas, passez votre chemin tout simplement comme dans la vie, en effet dissimulé derrière votre écran, vous prenez bien trop de libertés.

M_Patate
le 06/04/2017 à 19:50
Bonjour à toutes et à tous!

M_Patate83 ---> Je suis totalement d'accord, le seule gouak c'est que je n'attend pas non plus des chai d'oeuvre mais simplement des trucs un minimum développées et utiles, après c'est mon avis. Par contre en principe je défends asses bien la liberté d'expression, mais c'est vrais que y a des message anonyme pas très constructif... (je ne citerais pas de nom mais je mettrais pas longtemps à en trouver un).
Si il y a un truc qui m'énerve, c'est la mauvaise foie de certain, qui se permettent d'insulter sous prétexte qu'on a pas le même avis qu'eux.

Bon aller, Saloouuut!
ENDERMAN10 (anonyme)
le 07/04/2017 à 04:51
Il y a des choses a l'interieur ?
le 07/04/2017 à 16:14
Enderman10--> à part des escalier saugrenu, rien d’intéressant....
le 07/04/2017 à 21:42
Personnellement, je considère que toutes les contributions sont en soi intéressante, même les plus simples, car elles permettent d'étoffer le catalogue des structures et donc de donner une échelle de comparaison.
Mais ce qui manque à la section, c'est un mécanisme de notation / appréciation et/ou un mécanisme de classement (oui je sais Tronics, c'est du boulot à coder, mais je le fais depuis 20 ans, et donc je sais de quoi je parle). La possibilité de saisir des commentaires est peut-être moins utile en fait.
Autre chose Mr. Patate83, il y a un moyen d'accélérer la validation des structures ? Parce que plus de 2 mois, c'est rédhibitoire....
M_Patate83 (rédacteur)
le 08/04/2017 à 15:40
@twinxeon Les commentaires je trouve ça sympa quand meme ^^. Ça permet de discuter aussi.

Pour ce qui est de la notation ça serait pas mal en effet :).

Et pour finir je vais répondre ici, en espérant que cela touche un large publique. La section structures est parfaitement "a l'heure" ^^. Il y a 10 structures que j'ai validés en attente de publication. Et 8 pas validés, mais je les ai bien vue. Les valider ne changera pas le temps de publication.

Donc ce n'est qu'une question de temps avant publication sur le site, en fonction des majs/news par exemple ( 1.12, etc ).
Alg (anonyme)
le 13/04/2017 à 18:54
Peut être utile pour faire une ville...

Par contre j'envisage pour ma part de faire un véhicule de la gendarmerie nationale, mais style 300 blocs de hauteur.
Là où je bloque, c'est au niveau du gyrophare. Rendez-vous compte, il faudrait qu'il fasse 10 blocs de hauteur !
Quelqu'un saurait m'aider ?
le 18/04/2017 à 17:57
Alg --> C'est une blague c'est ça? JE SAIS PAS MOI, LE GYROPHARE QUI A FAIT POLÉMIQUE PENDANT UNE SEMAINE SUR CE SITE... xD
le 22/04/2017 à 19:13
L'immeuble aurai du être fait en quartz !
le 03/01/2019 à 15:54
J'ai testée ma théorie du quartz avec les verres blanc, si vous le voulez, dites le moi et je tenterais de le publier.
;-)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.