Pages :: 1
Mon Pseudo : _Korg_
Mon âge : 30ans
Mon pays : France
Mes passions : Univers virtuels, musique
Mon métier ou Mes études : Banque
Mes créations sur Minecraft : Quelques dizaines d'heures de jeu, je débute mais je suis très motivé pour apprendre
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce au test de jeuxvideo.com qui m'a donné envie d'en savoir plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft car les tutos et le forum du site sont très utiles et le serveur est le mieux côté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur la liste des meilleurs serveurs.
Ce que j'attends de lui : Apprendre et créer grâce à un esprit d'entraide et de bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mon aide et ma créativité.
J'ai lu et j'approuve le règlement et les sanctions.
Dernière modification par _Korg_ (09/04/2011 14:46:57)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Mon Pseudo Ingame : _korg_
Mon âge : 30ans
Mon pays : France
Mes passions : Univers virtuels, musique
Mon métier ou Mes études : banque
Mes créations sur Minecraft : Quelques dizaines d'heures de jeu, je débute mais je suis très motivé pour apprendre
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce au test de jeuxvideo.com qui m'a donné envie d'en savoir plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft car les tutos et le forum du site sont très utiles et le serveur est le mieux côté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur la liste des meilleurs serveurs.
Ce que j'attends de lui : Apprendre et créer grâce à un esprit d'entraide et de bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter mon aide et ma créativité.
J'ai lu et j'approuve le règlement et les sanctions.