Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/01/2014 22:19:46

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

De nouveaux horizons...

C'est mon premier RolePlay c'est pour cela que je le considèrerais comme un test, et conscient des nombreuses critiques qu'on pourrait lui proférer j'essayerais de m'améliorer sur le prochain :p

❊==========================================================❊
0001f028.png
❊==========================================================❊

De nouveaux horizons ...

     Les membres de la Secte se levaient, lassés par leurs tâches monotones ... Plusieurs Nobles respectés le firent savoir en partant vers d'autres horizons, dans d'autres royaumes, pour changer d'air. Le moral des troupes était au plus bas, chaque jour de nouveaux soldats désertaient, Pumpkins connaissait une crise sans précédent.
     Lors du crépuscule, les puissants membres de la Secte se retrouvèrent dans une imposante et majestueuse salle, qui avait autrefois servit leurs ancêtres, afin de résoudre toutes sortes de problèmes. Un Chevalier restait dans l'ombre, sans parler, jusqu'à ce qu'il proposa l'impensable : il était nécessaire de partir, de s'envoler vers de nouvelles plaines, plus propices au développement du royaume. C'est ainsi que commença un fastidieux débat qui ne semblait jamais se finir, mais partir devenait incontournable, la forteresse avait essuyé de nombreuses batailles, toutes victorieuses grâce aux guerriers dévoués, fidèles de la Secte qui combattaient pour des valeurs chevaleresques.
     

     Il était temps, les premiers rayons du soleil parvenaient dans la grande écurie où le Chevalier Juganie s'équipait de sa lourde armure accompagnée par une épée en argent massif et de son écu. Ses écuyers lui vinrent en aide pour monter sur son destrier et commencèrent à partir vers d'autres territoires. Il était accompagné par quelques soldats et ses écuyers pour parvenir au bout du long voyage qu'il s'apprêtait à accomplir.
     Juganie portait dorénavant l'emblème et les couleurs de Pumpkins et partait en éclaireur, tous les citoyens Pumpkins comptaient sur lui en espérant une vie meilleure dans de nouvelles terres.


     Ils mirent 17 jours à mettre fin au voyage, ils étaient arrivés à une plaine qui leur semblaient idéale : la végétation était très dense, les animaux parcouraient les hautes herbes et le sol était opportun à la construction. D'un coup de maître, Juganie planta solidement le drapeau Pumpkins dans la terre et fit l'état des lieux. Le lendemain, ils repartirent comme ils étaient arrivés pour prévenir leurs confrères de leur bonne découverte.


     Une fois le groupe revenu à l'imposante forteresse ...
- Seigneur, nous avons trouvé de belles terres, favorables à l'élevage et à l'agriculture qui sera satisfaire le peuple.

- Chevalier Juganie, lors de votre absence, nous avons reçu un important message diplomatique de nos alliés Theory comme quoi ils nous proposaient de venir établir notre camp dans leurs contrées.

- Et qu'allons nous leur répondre Seigneur ? Aurais-je fais ce long et épuisant voyage inutilement ?

- Nous allons nous regrouper ce soir dans la salle de réunion et nous déciderons de la meilleure solution. En attendant, je te conseille d'aller te reposer, tu l'as bien mérité.

- Merci, Seigneur.

     La réunion se termina seulement quelques heures après son commencement, demain les membres de Pumpkins iront s'établirent proche de leurs alliés afin de renforcer les relations diplomatiques entre les deux royaumes.

     Le voyage d'un royaume était très couteux et se trouvait financé par la bourgeoisie, qui faisait savoir son mécontentement. Des avantages leur furent promis une fois installé pour parer tout débordement. Chaque foyer préparait leurs affaires en prenant d'importantes provisions.

     Le voyage commença à l'aube accompagnée par le soleil, les chants des oiseaux et la bonne humeur du peuple, Pumpkins commençait à renaître. Ils se guidaient grâce à une carte donnée par leurs alliés. Tout le long du périple, quelques éclaireurs devançaient le groupe et se mettaient en garde contre toute embuscade : la vie du royaume était en jeu.
Quelques jours plus tard, nous pouvions apercevoir les lames des guerriers Theory et les longs drapeaux qui semblaient nous accueillir. On était arrivé, Pumpkins était soulagé, l'activité pouvait recommencer ...

❊==========================================================❊
0001f028.png
❊==========================================================❊

signaturecsf.png

Dernière modification par azerti (01/09/2015 21:57:26)

#2 01/01/2014 22:39:42

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : De nouveaux horizons...

J'aime ;)

#3 01/01/2014 23:05:09

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : De nouveaux horizons...

Bien écrit, j'aime 03

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#4 02/01/2014 14:35:18

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : De nouveaux horizons...

j adore se RP continue

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#5 21/01/2014 00:05:51

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : De nouveaux horizons...

Désolé du up :s Jolie RP 03

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#6 21/01/2014 00:35:51

Membre

Messages : 51

Re : De nouveaux horizons...

Beau RP :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums