Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/08/2015 20:22:21

Membre

Messages : 1

[Accepté] Candidature de Biboudu03

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Biboudu03

Mon âge : 20 ans

Mon pays : France   

Mes passions : Rugby (sport en général), nature, animaux, jeux vidéos et cinéma..

Mon métier ou Mes études : Animateur pour les enfants dans les écoles et lycées

Mes créations sur Minecraft : Créations via des tutoriels sur un serveur privée, que je suis sur You Tube. Donc quelques répliques mais certaines sont retouchées. 

20150801185110.png

20150801185148.png

20150801185158.png 

20150801185208.png

20150801185236.png



Petite info en plus : Je suis quelqu'un qui aime la vie donc je suis assez bavard, souvent connecté suite à un arrêt de travail, j'ai mon appartement donc je suis libre de jouer jusqu'à l'heure que je veux ou de faire ce que je veux. Sinon mon surnom vient de mes amis de rugby et j'ai donc décidé de mettre mon numéro de département (03 : Allier) pour faire un pseudo.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft lorsque j'étais au lycée, via un camarade de classe.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur en l'ayant connu sur le site d'astuces pour Minecraft et je n'ai donc pas cherché à en trouver d'autres.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme dis au-dessus, je l'ai connu sur mon site d'astuces.

Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une bonne ambiance et accueil, de la politesse aussi venant des autres joueurs mais aussi que ce serveur m'apporte des idées, de l'expérience et enrichisse ma créativité pour que je puisse m'améliorer dans ce domaine.

Ce que je compte lui apporter : Je compte bien évidemment apporter ma bonne humeur, mes idées, pouvoir faire en sorte que les autres joueurs voient mes créations et puissent en tirer profit.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A part le Spawn, j'ai eu la chance de voir, pour moi, une des plus belles villes du serveur nommée Ahn Quiraj, créée par Alitheia_Fere. Je la trouve vraiment très jolie, avec des belles couleurs et des structures magnifiques ! Ville égyptienne faites d'argiles coloré, de blocs d'or et lapis-lazuli mais aussi de sable, cette ville possède un charme. Je ne suis pas adepte du genre égyptien mais je dois avouer que celle-ci me plais beaucoup.
J'ai aussi pu voir le monde de l'Event d'Halloween, faites par le Staff, une citrouille géante faite de plus de 35 000 blocs si trouve, à l'intérieur il y a de la lave qui coule pour éclairer l'intérieur et il y a de l'eau au fond.
J'ai aussi vu la ville de  Futuria, construite par M-Patate, possédant le quartier des grands immeubles et de celui des résidences. Il y a beaucoup de vitre et blocs de glace utilisés, du goudrons ou laine noir pour la route avec de la laine blanche, ainsi que des trottoirs.
Voilà.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai eu beaucoup de pause sur Minecraft, j'y joue, je pense depuis 4 ans.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui je joue aussi sur mon serveur privée depuis 2 semaines environ et celui d'un ami depuis 3 jours.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je choisis de résumer cette règle car elle me tient vraiment à coeur, comme vous dites, il faut respecter les courbes, décors, paysage de Minecraft.
Lorsque l'on cherche du bois, et que l'on coupe un arbre, qu'il soit petit ou grand, il faut finir de le couper entièrement pour éviter que les feuilles ou bûches de bois flottent dans les airs. Ce qui évitera de gâcher le paysage et de faire quelque chose de non réaliste. Et je rajouterais même, qu'il faudrait presque remettre une pousse de cet arbre pour éviter la déforestation.

J'ai lu et j'approuve le règlement, Cordialement.

Dernière modification par biboudu03 (01/08/2015 20:32:01)

Hors ligne

#2 01/08/2015 20:27:11

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Candidature de Biboudu03

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il te manque une phrase importante en fin de candidature, relis bien le règlement ;)

Hors ligne

#3 01/08/2015 20:47:31

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Accepté] Candidature de Biboudu03

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums