Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/04/2011 17:00:47

Membre

[REF]Présentation de nokeyte

Mon Pseudo Ingame:nokeyte.
Mon âge: 17 ans.
Mon Pays: France
Mes Passion: J'adore Minecraft,le hand-ball, et le rudby .
Mon métier ou Mes études: Je suis acctuellement en 2sec professionelle.
Mes création sur Minecraft: J'ai  crée un smiler geant, une petit  chateaux entierement en verre, une maison sous l'eau ,etc...
Petite Info en Plus: j'ais beaucoup d'imagination.

Comment J'ai connu le Jeu Minecraft: J'ai connu minecraft grâce a un amis,et  cela ma fort  interresser.
Pourquoi avoir coisit fr-minecraft.net: je narrive pa a me connecter a se server ( il parrait qu'il faut se connaicter a tunngle es-vrais ?).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Je l'ai vue sur le site de minecraft.
Ce que j'attends de lui: J'attend de lui qu'il soit beau ,simpa, conviviale, et que l'ont m'aprainne une ou plusieur astuce.
Ce que je compte lui apporter: J'espere lui apporter des magnifique ider, mon aide et plus encor.

j'ai lu et accepte le reglement

Dernière modification par nokeyte (29/04/2011 19:49:03)

#2 27/04/2011 17:05:05

Banni(e)
Lieu : Reims

Re : [REF]Présentation de nokeyte

C'est toi qui a mis la balise [ACC] ??

#3 29/04/2011 19:53:22

Membre

oui, pourquoi je ne doit pas mettre sela, je vien de le retirer en comprenent que cela et une faute de ma part . je penser qu'il fallait mettre  sa  car   je vouyer que se qui avec sa une reponse  ( bonne ou mauvaise ) était afficher cela . je suis désoler , veuiller mexcusé.

#4 29/04/2011 20:59:16

Banni(e)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 30/04/2011 12:26:59

Membre

Mon Pseudo Ingame :Nokeyte
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, le hand-ball et le rudby.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde professionnelle
Mes créations sur Minecraft : J'ai  crée un smiler geant, une petit  chateaux entierement en verre, une maison sous l'eau et plusieur maison dans les arbre.

Petite Info en plus : J'ais beaucoup d'imagination.
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu minecraft grâce a un amis,et  cela ma fort  interresser.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je narrive pa a me connecter a se server ( il parrait qu'il faut se connaicter a tunngle es-vrais ?).

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai vue sur le site de minecraft.

Ce que j'attends de lui :  J'attend de lui qu'il soit beau ,simpa, conviviale, et que l'ont m'aprainne une ou plusieur astuce.

Ce que je compte lui apporter :J'espere lui apporter des magnifique ider, mon aide et plus encor

j'ai lu et accepté le réglement.

Dernière modification par nokeyte (30/04/2011 12:38:38)

#6 30/04/2011 15:52:32

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums