Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2019 21:34:15

Membre

Messages : 1

Quels mods peuvent servir d'expansions à l'extraction, à la fabricatio

Ces derniers temps, je voulais retourner dans Minecraft après avoir été absent du jeu pendant 5 ou 6 ans. Je voulais améliorer mon expérience avec certains mods, quelque chose que je n'ai jamais vraiment fait dans la journée. Cependant, j'ai remarqué que bon nombre des mods vraiment populaires révisent si profondément le jeu que, pour moi, il commence à devenir méconnaissable à partir de l'expérience de vanille Minecraft. Je suis sûr que fabriquer des réacteurs nucléaires et des combinaisons exotiques est amusant, mais pour moi, ce genre de mods saute le requin et transforme le jeu en une sorte de fête de la science-fiction délirante. Je ne veux pas vraiment ça. Je souhaite extraire davantage de types de minerai, mais pas au point de créer la technologie d'exploitation au laser OP, des pistolets de chemin de fer ou autre. Je me souviens que le Minecraft a toujours été consacré à l'exploration et à l'exploitation du moyen âge, et moins aux minuties de la micro-gestion de ressources hypercomplexes. Je souhaite améliorer l'exploitation minière et l'exploration sans la quantité excessive de contenu de Buildcraft, par exemple. Quelqu'un aurait-il des suggestions? Merci pour votre temps!

Pages :: 1

Pied de page des forums