Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2020 23:36:38

Membre

Messages : 1

[RECHERCHE BUILDERS/DEV]- Projet serveur thème Espace 1.15.2

Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.

- Nous recherchons donc 2/3 Architectes/Builders ayant un attrait pour ces thèmes, déterminés et investis dans le projet. Il est question de la réalisation de plusieurs spawns, de maps prison, bedwars etc...

Prérequis:
-Savoir utiliser WorldEdit correctement
-Connaitre les commandes de base Voxel (pas obligatoire)
-Envoyer des screenshoots de vos réalisations (Thème spatial de préférence mais non obligatoire)
-Avoir Discord
-Posséder un compte Minecraft Premium

-Nous sommes aussi à la recherche d'un développeur, capable de gérer la plupart des API célèbres, pouvant configurer un bungee, et pouvant facilement créer de simples GUI/commandes sous Java (langage obligatoire).


Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe ! :)

Hors ligne

#2 07/06/2020 00:31:36

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : [RECHERCHE BUILDERS/DEV]- Projet serveur thème Espace 1.15.2

Topic déplacé dans la bonne rubrique ;) bonne chance à vous au passage

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

#3 26/10/2020 11:29:40

Membre
Lieu : Whroenngard

Messages : 40

Re : [RECHERCHE BUILDERS/DEV]- Projet serveur thème Espace 1.15.2

Bonjour je ne suis pas encore inscrit mais je souhaite vous aider. Dites moi comment puis-je vous aider! (j'aimerais build mais si je peux etre utile ailleurs...)

Hors ligne


by Volcanojungle Wizard or Lyxn ;) Venez voir mon wiki: https://lyxn-et-le-royaume-de-glace.fan … e_de_Glace

Pages :: 1

Pied de page des forums