Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Vos annonces
  • » SurvivalZ - Serveur Minecraft post-apocalyptique / DayZ - Présentation

Pages :: 1

#1 11/08/2020 19:43:54

Membre

Messages : 7

SurvivalZ - Serveur Minecraft post-apocalyptique / DayZ - Présentation

Présentation de SurvivalZ

Qu'est-ce que SurvivalZ ?

Il s'agit d'un serveur Minecraft post-apocalyptique, aussi appelé DayZ. Son but est d'intégrer le joueur dans un environnement aussi sinistre que dangereux en accord avec l'univers de Minecraft.

Station essence

Magasin d'une station essence

Histoire de SurvivalZ

La toute première version de SurvivalZ a vue le jour en décembre 2016.

Ensuite le 19 juillet 2017 nous avons décidé de passer le serveur en phase de maintenance afin de travailler sur la deuxième version majeure de SurvivalZ.

À ce jour le serveur est donc toujours en maintenance mais progresse, en témoigne les articles publiés sur notre site web.

Enfin, découvrez l'histoire en jeu à travers cet article.

Que retrouver en jeu ?

Au fil du temps SurvivalZ a su se composer une équipe digne de ce nom. Grâce aux efforts de chacun nous parvenons à proposer aussi bien une carte travaillée que de nombreuses fonctionnalités, par exemple :

- Une gestion de ses besoins premiers.
- Des animations de déplacement et d'expressions.
- De nombreuses armes modélisées et personnalisables.
- Des interfaces intuitives.
- Une gestion des saisons.
- Un système de réputation.
- Des évènements organisés ou aléatoirement gérés par le système.
- Et bien d'autres à découvrir en jouant !

Entrée d'un camp de fortune

Camp de fortune

Et en dehors du jeu ?

Mettons de côté le jeu et parlons de ce que vous retrouverez à côté. Afin de rassembler la communauté, un serveur Discord a été mis en place. Vous pouvez le rejoindre à l'adresse http://discord.survivalz.fr.

De plus, SurvivalZ est aussi présent sur différents réseaux sociaux tels que :
- Page Facebook de SurvivalZ.
- Compte Twitter de SurvivalZ.

Découvrez la carte en images

Pont vu de nuit
Cuisine d'une maison

Village

Découvrez davantage d'images de la carte et / ou des fonctionnalités proposées sur la présentation de SurvivalZ de notre site web.

Comment rejoindre SurvivalZ ?

Vous avez donc été convaincu par cette présentation de SurvivalZ et souhaitez désormais rejoindre le serveur ? Alors cliquez ici !

Remerciements

Depuis le 24 juillet 2017 SurvivalZ se voit sponsorisé par MineStrator. Mais qu'est-ce donc ?

MineStrator est un hébergeur de serveur Minecraft, géré par la société OctoGency SAS. Leur objectif est de fournir un hébergement de serveur Minecraft pour tous les besoins et pour tous les administrateurs.

Découvrez en détail cet hébergeur à travers notre article de présentation de MineStrator.

Si vous souhaitez donc vous lancer dans l'administration d'un serveur Minecraft, nous ne pouvons que vous recommander MineStrator !

Dernière modification par Sakashii (22/05/2021 16:02:19)

Hors ligne

#2 26/10/2020 13:11:25

Membre
Lieu : Whroenngard

Messages : 40

Re : SurvivalZ - Serveur Minecraft post-apocalyptique / DayZ - Présentation

Ca a l'air cool comme serveur mais il ne nessessite pas de mods ou d'addons? Si oui c'est dommage je ne pourrais pas jouer. Si non c'est super, je commence tout de suite l'aventure!

Hors ligne


by Volcanojungle Wizard or Lyxn ;) Venez voir mon wiki: https://lyxn-et-le-royaume-de-glace.fan … e_de_Glace

#3 06/11/2020 20:57:45

Membre

Messages : 7

Re : SurvivalZ - Serveur Minecraft post-apocalyptique / DayZ - Présentation

MartinArmand a écrit :

Ca a l'air cool comme serveur mais il ne nessessite pas de mods ou d'addons? Si oui c'est dommage je ne pourrais pas jouer. Si non c'est super, je commence tout de suite l'aventure!

Bonjour. Merci pour ton retour ! Concernant ta question, le serveur sera accessible par un launcher développé par nos soins. Tu pourras donc simplement le télécharger et accéder au contenu proposé. Je t'invite à te tenir informé sur notre site web ou sur notre serveur Discord.

Hors ligne

#4 13/12/2020 18:54:34

Membre

Messages : 7

Re : SurvivalZ - Serveur Minecraft post-apocalyptique / DayZ - Présentation

Bonjour à tous et à toutes.

Je me permets de remonter ce sujet du projet SurvivalZ pour rappeler que ce dernier est toujours d'actualité, en témoignes les articles publiés sur notre site web.

Aussi nous avons récemment lancé un sondage pour nous permettre de récupérer diverses statistiques vis-à-vis des souhaits de chacun afin d'orienter au mieux le projet. Si vous êtes intéressé, cliquez sur ce lien. Votre participation ne prendra que quelques minutes et nous aidera grandement !

Pour finir nous tenons à rappeler que nous continuons activement de recruter du personnel, notamment des architectes. De ce fait si le projet SurvivalZ vous intéresse et que vous souhaitez aider davantage  à sa réalisation, nous vous invitons à déposer votre candidature sur le formulaire de recrutement de notre site web.

Bon week-end tout le monde !

Dernière modification par Sakashii (13/12/2020 18:56:02)

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Vos annonces
  • » SurvivalZ - Serveur Minecraft post-apocalyptique / DayZ - Présentation

Pied de page des forums