Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/04/2022 20:53:20

Membre
Lieu : Avignon

Messages : 1
Site Web

Et pouf !

Bonjour à tous,
Il y a plusieurs années de ça (déjà 10 ans en fait), j'étais un gros joueur de Minecraft. Et puis vous devinez la suite : fin des études, donc du temps libre, boulot, famille, impôts, etc... du coup j'ai un peu laissé tomber.
Mais on revient toujours à ses passions premières, et même si je ne pourrai plus être aussi actif qu'autrefois, j'ai envie de garder un pied dans la commu Minecraft, pour le plaisir :)
Voir ce qui s'y passe, ce qui s'y raconte... On m'aurait annoncé en voyance que ça durerait aussi longtemps jamais je ne l'aurai cru ! alors autant en profiter !

Dernière modification par LeonardLexpert (14/04/2022 20:54:48)

Hors ligne

#2 10/08/2022 11:12:01

Membre

Messages : 4

Re : Et pouf !

Bonjour

Je vous comprends. J'ai récemment obtenu mon diplôme et je joue maintenant pour le plaisir :)
Pour moi, Minecraft est comme un bon vin qui ne se gâtera jamais. Mais comme dans la vie pour un bon vin, vous avez besoin d'un tire-bouchon comme ici par exemple. Dans cette situation, le tire-bouchon pourra nous ouvrir le jeu sous différents angles.

Dernière modification par Paimon (12/08/2022 04:31:59)

Hors ligne

#3 13/08/2022 07:46:31

Membre
Lieu : entre Demence et Lucidité

Messages : 248

Re : Et pouf !

interessant , moi c'est tout le contraire de vous , j'essaie de le laisser tomber pour y retrouver la joie plus tard d'y retourner :)
pour l'instant c'est un jeu auquel je me sens presque obligé de jouer , je sais que c'est temporaire je dois juste faire une longue pose

Hors ligne


Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus  RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD

#4 04/08/2023 07:39:05

Membre
Lieu : UK

Messages : 20
Site Web

Re : Et pouf !

Profitez pleinement de votre retour dans la communauté Minecraft et prenez plaisir à vous immerger à nouveau dans ce monde créatif et fascinant. Que votre aventure Minecraft soit remplie de joie et de belles découvertes ! Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre à jour sur les nouveautés du jeu, n'hésitez pas à demander à d'autres joueurs ou à consulter les ressources en ligne, car la communauté est généralement très accueillante et serviable. Amusez-vous bien !
geometry dash

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums