Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2022 20:05:55

Membre

présentation est plus

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je m'en excuse d'avance.

J'ouvre aujourd'hui un annuaire de serveur Minecraft. Étant joueur depuis un petit moment j'ai aussi mon serveur VPS perso ! Je suis devenu fan de minecraft avec les vidéos de Wankil quand il joue a minecraft.

De ce fait les soumissions sont gratuites et les liens retour sont optionnels mais apprécier.
L'annuaire en version bêta si vous avez des suggestions je suis à votre écoute.
J'insiste sur le fait que pour le moment les inscriptions sont avec BL (backlink) la seule chose demandée est un DU (description unique) de 300 caractères.
Si vous avez des suggestions de champ à ajouter, des catégories ou autres n'hésité pas !
Merci à vous
Voici l'URL de l'annuaire (https://www.minecraft-server.fr/)

Merci à vous et désolé si ça ressemble à une pub !
À bientôt.

#2 02/05/2022 12:24:52

Membre
Lieu : entre frm et le wiki

Re : présentation est plus

dans la section "on oublie minecraft", ils a une turcique "vos annonces". je crois que C la meilleur catégorie.
ici, il me semble que c'était la rubrique pour les serveurs fr-minecraft.

Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui a une haute considération du jeux vidéo, qu'il considère comme un art ; Minecraft en serait le chef-d'œuvre absolu !
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_

Pages :: 1

Pied de page des forums