Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/08/2022 13:00:45

Membre

Messages : 20

Comment activer le Ray-Tracing sur Minecraft Java ?

J'ai eu un ordinateur portable avec une carte graphique RTX et j'ai ouvert Minecraft, mais je ne sais pas comment activer le lancer de rayons. J'ai cherché en ligne mais cela semble assez compliqué et je pense que cela ne devrait pas l'être et je fais quelque chose de mal, quelqu'un peut-il m'aider ?

Hors ligne

#2 16/11/2022 19:37:14

Membre

Messages : 2

Re : Comment activer le Ray-Tracing sur Minecraft Java ?

Bonjour,
Dans les options graphiques, il suffit d'activer "Fabuleux" si je ne me trompe pas

Hors ligne

#3 22/12/2022 12:11:28

Membre
Lieu : India

Messages : 1
Site Web

Re : Comment activer le Ray-Tracing sur Minecraft Java ?

When you think of gorgeous graphics, Minecraft might not be the first thing that comes to mind. Sure, it has a charming aesthetic, and texture packs can make your worlds look really unique, but it isn't very realistic. However, Nvidia have now created ray traced RTX worlds in Minecraft that will completely transform your experience.

Hors ligne

#4 28/02/2023 04:31:48

Membre

Messages : 1

Re : Comment activer le Ray-Tracing sur Minecraft Java ?

Using a laptop with an RTX graphics card, activate ray tracing and launch Minecraft by doing the following:
Step 1: Install the most recent version of your graphics card's driver. The GeForce Experience app or the NVIDIA website both offer direct driver download options.

Install Minecraft RTX in step two. To do this, use the Minecraft Launcher or the Microsoft Store website and search for Minecraft RTX.

Step 3: Enable Minecraft's ray tracing. Open Minecraft and navigate to the Settings menu slither io to accomplish this. Choose Ray Tracing under Video Settings and enable it.

Hors ligne

#5 24/05/2023 12:09:42

Membre

Messages : 1

Re : Comment activer le Ray-Tracing sur Minecraft Java ?

If you are looking for literature essay writing help to assist you with a writing assignment, look no further! Our team of writing professionals offers reliable solutions to help you craft the perfect piece. As for how to activate Ray-Tracing on Minecraft Java, simply go to the Video Settings tab in the game's main menu and check the toggle box. Ray-Tracing will then be activated and offer improved graphics rendering.

Hors ligne

#6 04/10/2023 06:26:41

Membre

Messages : 6

Re : Comment activer le Ray-Tracing sur Minecraft Java ?

Pour activer le lancer de rayons (Ray Tracing) dans Minecraft Java Edition avec une carte graphique RTX, suivez ces étapes :

Mise à jour de Minecraft : Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de Minecraft Java Edition. Le Ray Tracing est une fonctionnalité relativement récente et nécessite une version compatible.

Mise à jour de vos pilotes graphiques : Avant de commencer, assurez-vous d'avoir installé les derniers pilotes graphiques pour votre carte RTX. Vous pouvez généralement obtenir ces pilotes sur le site web du fabricant de votre carte graphique (par exemple, NVIDIA).

Activez le lancer de rayons : Pour activer le Ray Tracing, suivez ces étapes dans le jeu :

a. Ouvrez Minecraft Java Edition.

b. Cliquez sur "Options" dans le menu principal.

c. Sélectionnez "Vidéo paramètres".

d. Sous "Performances", assurez-vous que "Graphiques avancés" est réglé sur "Débloqué".

e. Sous "Graphiques", assurez-vous que "Ray tracing" est réglé sur "On".

Configurez les paramètres de rendu : Vous pouvez également personnaliser les paramètres de rendu du Ray Tracing en cliquant sur "Paramètres de rendu" dans le même menu. Vous pouvez ajuster des paramètres tels que la qualité, wordle la distance de rendu, etc., en fonction des performances de votre ordinateur portable.

Redémarrez le jeu : Après avoir activé le Ray Tracing, redémarrez Minecraft pour appliquer les modifications.

Chargez un monde ou une carte compatible : Assurez-vous de charger un monde ou une carte qui prend en charge le Ray Tracing. Certaines cartes spécifiques ou des mods peuvent être nécessaires pour tirer pleinement parti de cette fonctionnalité.

Profitez du lancer de rayons : Une fois que vous avez suivi ces étapes, vous devriez pouvoir profiter des graphismes améliorés offerts par le Ray Tracing dans Minecraft.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums