Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/02/2023 12:24:58

Membre

Messages : 2

comment poster du contenu?

Bonjour, j'aimerais savoir comment poster du contenu (ici une map), j'ai essayé mais je dois être "loggé sur le forum" je sais pas vraiment si là c'est le cas mais j'aimerais bien savoir comment faire, merci d'avance.

Hors ligne

#2 12/02/2023 12:26:22

Membre

Messages : 2

Re : comment poster du contenu?

je voulais poster une map sur le thème de l'apocalypse zombie, avec une petite ville abandonnée et une base militaire (abandonée)

Hors ligne

#3 25/02/2023 07:20:49

Membre

Messages : 3

Re : comment poster du contenu?

Vous devez lire attentivement les instructions d'inscription au forum, puis créer un compte et vous connecter au forum pour publier et discuter. krunker

Hors ligne

#4 21/04/2023 08:05:25

Membre

Messages : 3

Re : comment poster du contenu?

En général, vous pouvez créer un nouveau sujet ou une nouvelle discussion dans la section appropriée en utilisant le bouton "Nouveau sujet" ou "Nouvelle discussion". Vous pouvez ensuite télécharger votre map ou votre contenu à partir de votre ordinateur et ajouter une description ou des détails supplémentaires sur votre création. N'oubliez pas de lire les règles de publication et de respecter les autres membres du forum en répondant à leurs commentaires ou questions. tunnel rush

Hors ligne

#5 22/01/2024 11:32:44

Membre

Messages : 7

Re : comment poster du contenu?

J'avais l'intention de fournir une carte sur le thème des zombies comportant une installation militaire déserte et une petite colonie abandonnée depuis longtemps. basketball stars

Hors ligne

#6 08/03/2024 12:16:09

Membre
Lieu : American Samoa

Messages : 8
Site Web

Re : comment poster du contenu?

I put in a few hours into run 3, an infinite runner that keeps me interested and engaged.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums