Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2023 12:03:02

Membre

Messages : 2

minecraft sur switch

Bonjour à tous, je suis le papa d'un garçon qui ne sait pas comment connaitre le numéro de la couche où il se trouve pour chercher des diamants.   Il joue sur switch et on ne trouve pas la réponse.  Est ce que quelqu'un pourrait nous aider?  merci d'avance pour votre aide précieuse!!

Hors ligne

#2 22/05/2023 12:36:11

Rédacteur

Messages : 1

Re : minecraft sur switch

Salut, pour afficher les coordonnées il faut soit cocher l'option dès la création du monde dans l'onglet "avancé", soit se rendre dans les paramètres du jeu lorsque que vous êtes sur votre monde. Ensuite dans la catégorie "monde" dans l'onglet "jeu", trouvez et cochez "afficher les coordonnées".

En ce qui concerne la couche pour trouver les diamants, cela commence à la couche Y=16 jusqu'à Y=-64 (Y correspond à la hauteur du monde, les coordonnées sont affichées "X Y Z")
Sachant qu'à la couche 16 la fréquence est au plus bas et plus on descend plus elle augmente. Et en prenant en compte le terrain, Y=-52 est une bonne couche pour en trouver sans encombre.

Bonne chance à votre garçon

Hors ligne


Salut, j'suis un YouTuber parfois.

#3 25/05/2023 20:45:14

Membre

Messages : 1

Re : minecraft sur switch

You need to use intelligence to find clues like when playing fnaf security breach and it takes a lot of time.

Hors ligne

#4 26/05/2023 13:21:46

Membre

Messages : 2

Re : minecraft sur switch

Bonjour Sozoka et merci pour votre réponse.
Je pense avoir trouvé, en suivant vos indications, nous avons trouvé "position" : -385, 12, 117
si je comprends bien, cela veut dire x=-385  y=12  z= 117  donc nous sommes à la couche 12, c'est bien cela?
merci encore et bonne journée

Hors ligne

#5 26/02/2024 14:27:20

Membre

Messages : 43

Re : minecraft sur switch

класс

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums