Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2011 20:31:49

Membre

Messages : 5

[ACC]Présentation de Ayfail

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Ayfail

Mon âge : 17 ans

Mon pays : France

Mes passions : Les jeux vidéos, le rugby, mes amis et bien sur Minecraft

Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde générale

Mes créations sur Minecraft : J'aime faire des maisons en bois sur l'eau et j'ai créé un bateau en bois en déco

Petite Info en plus : Je joue assez souvent donc je serais très actif si jamais je suis accepté



InfoServeur.png


Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon petit frère y joue, et je m'y suis intéressé très rapidement

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur où l'on puni les joueurs qui dérangent, et un serveur convivial ce qui semble être le cas du votre et puis ce serveur est l'un des plus important serveur français

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant comment bien évoluer dans ce jeu lorsque j'ai débuté, je suis tombé sur votre site très bien fait et j'ai remarqué que vous avez un serveur bêta

Ce que j'attends de lui : J'attend une bonne convivialité, de l'entraide et de beaux bâtiments ainsi que de beaux paysages

Ce que je compte lui apporter : Si ce n'est un joueur actif en plus, je compte y apporter mes belles constructions sur ces beaux paysages


J'ai lu et j'approuve bien sur le règlement!

Dernière modification par Ayfail (01/05/2011 22:58:11)

Hors ligne

#2 01/05/2011 21:33:22

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC]Présentation de Ayfail

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne